BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Fauteurs de trouble [Quartier 78]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue10/100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue2000/2000Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue1500/1500Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty
MessageSujet: Fauteurs de trouble [Quartier 78]   Fauteurs de trouble [Quartier 78] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:17

Quelque heure aprés son passage a la porte,Gyakusatsu arrive a la peripherie du 78eme quartier :

"Tss,toujours pas de reponse pour les renforts,je vait devoir me debrouillez seul,comme d'habitude"

*S'avance vers l'entrée du quartier*

"Halte la, qui etes vous"

Deux shinigami sorte de derriere un batiment

Les capteurs installé sur Rie m'indique qu'il ont un reatsu de puissance 4,quels faiblard

"qui je suis ?...Votre pire cauchemard"


"unerumasu, kurushimi"


Les shinigamis,qui etait en train de courrir vers Gyakustatsu, s'arreterent net,se regarderent et se decapiterent mutuelement

"Trop facile"


*va dans le centre ville*

Une quinzaine de shingami sont assis sur les ruines d'une maison,en train d'egorgais un pauvre paysan,un homme un peu a l'ecart semble sourire,impossible de distinguer de si loin

"Salut les mecs,on s'amuse a ce que je voit"

Aprés ces paroles,6 shinigamis se suiciderent en ce plantant leur zan' dans le ventre

"Encore 8 debout,vous etes plus fort que ce que l'on pense a ce que je voit"
Encore 8 qui resiste a mon kurushimi,sa va etre très dur de les battre

*Shunpô*

Tout en faisant le shunpo,Gyokatsu utilise le niveau 2 de son shikai,il devient invisible pendant un court instant.1 shinigami meurt,tracher un deux,puis un autre,la faux lui traversant la tete.Arrivant derriere le 3eme,il redevient visible mais a le temps de le truer avant de reculer

"je commence a fatiguer"
3 shinigamis restant foncerent sur Gyokatsu,qui para facilement leur attque,en tuant meme un lors d'une riposte

"je passe au niveau 3"
Les 2 shinigamis regarderent dans tout les sens,comme si il cherchait quelque chose,en effet il etaient devenus aveugle

*Shunpo*

*Les tue facilement*

"Il en reste 2,dont un de niveau 7 et l'autre 11,je ne peut pas les battre seul"


*Sort son telephone*

"Je réitére mon appel,j'ai besoin d'un renfort d'au moins niveau 7, de toute urgence"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty
MessageSujet: Re: Fauteurs de trouble [Quartier 78]   Fauteurs de trouble [Quartier 78] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:22

desole....nous avons eu des probleme.
npus vous envoyon blacklion
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue10/100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue2000/2000Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue1500/1500Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty
MessageSujet: Re: Fauteurs de trouble [Quartier 78]   Fauteurs de trouble [Quartier 78] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:27

"grace a lui je vait les battre facilement,il a de tres bonne techniques de depacement"

"Tss,ce nul...enfin c'est mieux que rien"

*bat en retraite en attendant son arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue44/100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue8800/8800Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue6600/6600Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty
MessageSujet: Re: Fauteurs de trouble [Quartier 78]   Fauteurs de trouble [Quartier 78] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:15

Blacklion arriva en quelques minutes,il avait en effet localisé l'endroit grâce aux réactions des reiatsus. Il observait le combat depuis un moment maintenant

C'est déjà fait...

Blacklion coupa la retraite de GS en marchant lentement,tenant Last Cloud dans la main droite et ce qui semble être une boule de poils dans la main gauche.

Lance la boule de poils a GS


GS constata que cette boule de poils était en fait des cheveux,les cheveux du shinigami de niveau 7.

Hors de mon chemin lâche... Je m'occupe de l'autre.


GS se prépara à répliquer de façon cinglante mais Blacklion avait déjà enclenché son shunpo vers l'autre shinigami.

Choc des lames.


Voyons,si tu es de niveau 11,tu as donc le niveau d'un capitaine du Seretei...Qui es tu?


La dernière personne que tu verras. Deathmask en avant!


Reculent tous les deux de trois mètres.

Pas le temps de rigoler...c'est donc le nom de ton arme...voici le mien... illumine Last Cloud!

Blacklion l'a dit clairement à voix haute,de façon à mettre la pression à son adversaire.Cette stratégie eu l'effet escompté .
Son adversaire recula et se mis en garde.


Le chef de la bande de malfrat avait en effet un niveau supérieur à celui d'un vice capitaine, il montrait son ardeur au combat en frappant de toute ses forces contre son adversaire. Ils entamèrent alors un combat à grande vitesse, on parvenait plus à capter uniquement que les bruits de choc.Les zanpakutoh hurlaient de rage l'un voulant la mort de l'autre.

Soudain,le shinigami renégat donna un coup de pied dans le sable lorsque leur armes était plus proches que jamais. Ce sable arriva directement dans les yeux du capitaine Blacklion.


Se déséquilibre.


ADIEU CHIEN !

Coup d'épée horizontal et brutal


Dans un réflexe plutôt bien géré il fit une roulade arrière et il se prépara à enchainer.

Puissant coup de pied circulaire du capitaine.


Le renégat était surpris, mais pas mécontent . Il avait en effet réussi à couper une mèche de cheveux de capitaine ainsi qu'une parti de sa manche. Le renégat avait quant à lui eu du mal à encaisser le coup de pied surprise.

Se frotte les yeux.


Lâche... Tu vas mourir!


Combat à vitesse shunpo
Coup de Blacklion augmentant d'intensité de seconde en seconde.
éjection du renégat, surpris par la rage croissante de Blacklion.

Tu t'énerve pour une mèche de cheveux?T'es fou ou quoi?


Ce qui m'énerve est le fait que tu m'ait touché, Assez!


Le capitaine disparut brutalement.il venait d'enclencher le premier niveau de son shikai. Sa vitesse rivalisait avec celle de la lumière mais l'inconvenant était qu'il ne pouvait apprécier les distances correctement,il était pratiquement aveugle.


Ou est il?


Bruit sourd sur le sol.


Qu'est-ce qu.. AAAHHHHHH !!!!!


Ses mains étaient tombés au sol,tranchés si nettement que le sang coula brutalement que quelques secondes après .

Tu as eu de la chance,je visait ta tete...shunpo...

telephone qui sonne.


Capitaine! c'est urgent nous avons besoin de vous immediatement au seretei ! terminé!


J'y vais, tache de le finir... Si tu en es capable...




disparait brutalement laissant le shinigami à l'agonie et GS épuisé et fou de rage.


Dernière édition par Blacklion le Sam 10 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue10/100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue2000/2000Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue1500/1500Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty
MessageSujet: Re: Fauteurs de trouble [Quartier 78]   Fauteurs de trouble [Quartier 78] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:09

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH quel puissance il avait ce shinigami,mais ce n'est rien comparé a la mienne"

BANKAI,naoru,ten'shi

Une lumiere blanche l'entoura et un bruit de mastiquation se fit entendre,la lumiere s'etient aprés quelque seconde et aucun effet ne se vo...l'ennemi a retrouvé ses main,comme si elle n'avait pas été coupé

"Impossible"

"Mon zan' a le pouvoir de me guerir quelle que soit ma blessure"


*sourit*

"Quel pouvoir extraordinaire.Peut tu me suivre jusqu'a mon laboratoire pourque je l'etudie ?Ne t'inquite pas tu ne souffria presque pas "r

"Laboratoire ? Etudie ? va te faire f****e"

"Comme tu veut,pendant que Blacklion te combattait et que l'on parlait j'ai eu le temps de m'injectai une subsante que le precedant capitaine avait inventé,je me sens parfaitement bien, alors amusons nous un peu maintenant"

BANKAI

Son reatsu se dechaina et une tete de serpent vert enorme se forma au dessus de lui

"mais c'est quoi ce truc de malade"

"La source de ta mort"

*Court droit sur l'ennemi qui commence a relacher son reatsu lui aussi*

Les deux zanpakuto s'entrechoquerent dans un silence de mort,les deux ennemi enchainait les pardes et les contres attaques sans trouver de faille
Les deux shinigamis sont epuisé,d'un coup, Gyokusatsu tente une attque direct,sans laisse de place a aucune defense.L'ennemi pavient a parer le coup de justesse et devit la lame qui s'enfonce dans un mur tout proche qui se liquefie instantanement

"Oh merde,c'est quoi ce pouvoir"

*regarde l'ennemi et lui sourit*

"Zan' chargé"

*prend son zan' et plante la manche dans la terre*

Nomumasu sekai,Kurushimi no Kami


*La terre trembla et plusieur des batiments autour s'ecroulérent*


"Qu'est ce qui se passe ?"

"Mon zan' s'eveille et ta vit prend fin maintenant"

Un enorme champs d'energie partit de Kurushimi s'eleva entre ciel et terre et grossi a une vitesse hallucinante.L'ennemi tenta de s'enfuir mais vu vite rattraper et reduit en hydrgene,comme tout le reste de ce qui etait dans le champs d'energie
Il ne restait plus qu'une vaste etendu d'eau, de plusieurs centaine de mettres de diametre,avec une petite ile au milieu ou se tenait un homme et une double faux planté dans le sol

"Voila,c'est bien plus beau comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : vers Nice
Experience :
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2008

Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty
MessageSujet: Re: Fauteurs de trouble [Quartier 78]   Fauteurs de trouble [Quartier 78] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:33

*Yuki arriva au rukongai*

"bon j'ai baissé mon émission d'énergie spirituel, je ne serai pas remarqué"

*Yuki se dirigea discrètement vers une maison toute détruite*

"cool comme endroit"

*Soudain, une âme lui sauta dessus avec une faux. Un dixième de seconde plus tard, sa tête fut sur le sol*


"pff, vermine"

*Yuki entra dans le bâtiment, dix hommes étaient là*

"c'est vous la résistance??"

*Le hommes le regardèrent*

Ame:"t'es pas un shinigami alors oué c'est nous"

Yuki:"j'ai un moyen de vous donner la puissance pour tuer tous les shinigamis à une condition, je veux avoir trois quart de la ville avec moi"

Ame:"ça va prendre beaucoup de temps mais j'ai les moyens de persuasion"

Yuki:"ça marche, je vous ferai passer des armes"

*Yuki partit, loin du bâtiment quand soudain deux shinigamis lui tombèrent dessus*

"et mince"

*Yuki en saissant de retenir sa puissance spirituel, fit sortir cinq griffes de ses mains, et arracha la tête des shinigamis qui n'avaient même pas compris qu'il était un hollow*

"vite je doit partir"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha Shiketsu

Kuchiha Shiketsu


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Division 3
Experience :
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue44/100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue8800/8800Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue6600/6600Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty
MessageSujet: Re: Fauteurs de trouble [Quartier 78]   Fauteurs de trouble [Quartier 78] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:41

Abusé comment tu t'introduis la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : vers Nice
Experience :
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2008

Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty
MessageSujet: Re: Fauteurs de trouble [Quartier 78]   Fauteurs de trouble [Quartier 78] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha Shiketsu

Kuchiha Shiketsu


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Division 3
Experience :
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue44/100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue8800/8800Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue6600/6600Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty
MessageSujet: Re: Fauteurs de trouble [Quartier 78]   Fauteurs de trouble [Quartier 78] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:56

ça c'est quand il s'introduisent dans le monde réel, ce n'est pas aussi simple pour s'introduire dans la SS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : vers Nice
Experience :
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2008

Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty
MessageSujet: Re: Fauteurs de trouble [Quartier 78]   Fauteurs de trouble [Quartier 78] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:01

ben c'est dans le rukongai, pas vraiment la soul society, des milliers d'âmes y viennent chaque jours, Ichigo y est bien allé sans ce faire remarquer pour sauver Orihime
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha Shiketsu

Kuchiha Shiketsu


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Division 3
Experience :
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue44/100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue8800/8800Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue6600/6600Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty
MessageSujet: Re: Fauteurs de trouble [Quartier 78]   Fauteurs de trouble [Quartier 78] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:04

Il a quand même utilisé un dispositif très spécial...
Bref stop flood !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : vers Nice
Experience :
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2008

Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty
MessageSujet: Re: Fauteurs de trouble [Quartier 78]   Fauteurs de trouble [Quartier 78] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:42

*Une porte s'ouvrit, Yuki quitta le rukongai*
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
Fauteurs de trouble [Quartier 78] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fauteurs de trouble [Quartier 78] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty
MessageSujet: Re: Fauteurs de trouble [Quartier 78]   Fauteurs de trouble [Quartier 78] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:44

ah je n'avait jamais vu ça moi avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fauteurs de trouble [Quartier 78] Empty
MessageSujet: Re: Fauteurs de trouble [Quartier 78]   Fauteurs de trouble [Quartier 78] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteurs de trouble [Quartier 78]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fauteurs de trouble
» fauteurs de trouble
» Emeute [quartier 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser