Kensei arriva sur les lieux, et à s grande surprise, personne n'était dans les rues
Bizarre pour une émeute...
Tout à coup, toutes les portes et fenêtres s'ouvrirent à la volée et une foule énorme fonça sur Kensei, équipée de faux de pelle et râteaux. Kensei esquiva facilement puis il décela une incantation de Kido au loin. Il ne put entendre qu'un mot, "Raikohou". Un éclair fonça alors dans sa direction. Il n'eut pas le temps de dégainer son zan' et il contra alors avec ses deux mains. Il recula sur plusieurs mètres avant de pouvoir réagir.
Hadou 54, Haien!
Une boule d'énergie partit alors des mains de Kensei et dévia le sort de kido adverse. Kensei regarda ses mains brûlés.
Putain, quelle journée de merde. D'abord un Vizard et maintenant un Shiba....
L'homme qui avait lancé le sort s'approcha alors de Kensei.
On envoi un capitaine pour un seul Shiba, je suis honoré. PAr contre je ne pensais pas qu'un simple sort de Kidô pourrait autant te déstabiliser. Tu as l'air faible comme capitaine...
Je t'emmerde. Bref, le clan Shiba doit être vexé de voir un de ses membres agir comme ça. Il est temps de finir cette émeute bidon. Contrôle Sojukuuki.
Avant même que le Shiba puisse bouger, Kensei était derrière lui et le bras du Shiba était coupé. Kensei trancha ensuite la tête au rebelle. Kensei laissa ensuite son reiatsu se libérer et la plupart des habitants du Rukongai s'écroulèrent.
Si un seul retente ce genre de rébellion, je le tuerais de mes propres mains.
Kensei disparut, laissant la tête du Shiba séparé de son corps au milieu de la foule.