BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bâtiment principal de la 6eme division

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bâtiment principal de la 6eme division Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue44/100Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue8800/8800Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue6600/6600Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Bâtiment principal de la 6eme division Empty
MessageSujet: Bâtiment principal de la 6eme division   Bâtiment principal de la 6eme division Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:54

Ce bâtiment est immense, Il s'agit du bâtiment ou la loi du seretei est proclamée. Une immense balance est représentée sur toi, symbole incontesté de la justice.L' interieur est un circulaire,le toit est un dôme de verre laissant passer les rayons de lumière ainsi que les rayons lunaires,très apréciés par le capitaine de la section juridique. De nombreuses étagères surplombent les murs, elles contiennent entre autre les registres de justice de nombreux crimes et criminels accomplis dans la Soul Sociéty. Tout les shinigamis arpantant le bâtiment on un sens de la justice important, allant parfois jusqu'au zèle.

Les jugements des shinigamis sont ,sauf cas exceptionnels décidés ici. Le Capitaine Blacklion régne donc pratiquement en maître dans cette division,et donc d'une certaine façon sur une grande partis du Seretei. Il fut heureusement choisit à cause de son sens du scrupule exagéré,il aurait préféré subir le Soukyouku que d'établir des choses allant contre la justice.


Dernière édition par Blacklion le Mer 28 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bâtiment principal de la 6eme division Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue44/100Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue8800/8800Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue6600/6600Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Bâtiment principal de la 6eme division Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment principal de la 6eme division   Bâtiment principal de la 6eme division Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:15

Shunpô

On m'a signalé une urgence par mon téléphone spirituel, me voici.


Le capitaine à utilisé son shunpo de façon trop intensive ces temps si,il était essoufflé,bléssé mais surtout très inquiet.

Alors que se passe t-il ?


Euuuuuh nous vous présentons nos plus plates excuses monsieur! Dirent ensembles 5 de ses subordonnés.


Que..hein ?


S'inclinent simultanément.


Nous ne savions pas que vous étiez parti pour le rukongai ... nous igniorions ... veuillez accepter nos excuses!


Mais que se passe t-il ?


Euuuh c'était juste pour vous dire qu'un dossier de classe 2 à disparut... à propos des arrancars... nous étions inquiet...


Pose un genou au sol de fatigue


Ce dossier se trouve dans mon bureau, je... mené une ... enquête...vous m'avez fait...


S'écoule sur le sol.


CAPITAINE! CAPITAINE!


Les 5 subordonnés apportèrent de toute urgence leur capitaine aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bâtiment principal de la 6eme division Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue44/100Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue8800/8800Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue6600/6600Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Bâtiment principal de la 6eme division Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment principal de la 6eme division   Bâtiment principal de la 6eme division Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:49

Après s'être pris un savon de la part de son vice capitaine, Blacklion reprit possession de sa fonction de dirigeant du système judiciaire du Seretei.

Il accéda à son bureau pour étudier le fameux dossier de classe 2 qu'il avait emprunté aux archives. Depuis l'intervention du capitaine Gyakusatstu Shuzo, Blacklion s'était posé des questions.


J'ai déjà vu cette façon de se mouvoir,d'apparaitre quelque part...Elle me perturbe...c'est horrible je ne m'en souvient pas mais je sais que sa à un lien avec quelque chose d'important...mais quoi?

Il se concentra au maximum,dans le seretei il n'avait personne qui possédait un tel pouvoir. Il se rappela uniquement que lorsque quelqu'un apparu ainsi devant lui...

JE M'EN SOUVIENS MAINTENANT! c'est la façon de se deplacer des arrancars j'en suis sur!


Blacklion n'avait jamais vu d'arrancars depuis qu'il devînt un shinigami. La seul fois qu'il en rencontra un, c'était a l'époque ou il fut encore vivant... un arrancars tua sous ses yeux son empereur. Lui même se fit éliminé par se même arrancar si facilement qu'il eut une honte implacable,même au delà de la mort. Cette honte de ne pas avoir pu sauver son maître était si intense qu'il se força à oublier ce cuisant échec. Les seuls souvenirs qu'il possédait à ce propos était la phrase que lui à dit son assassin avant de mourir.

Tss vraiment trop faible.Je perd mon temps ici...


Serre le poing intensément.


Et si j'en rencontrait un autre? serais-je assez puissant pour l'affronter? Dans le doute, je compte ajouter à mon éventail quelques techniques de kido...
Ensuite j'irais interroger cette pourriture de dissèque cadavre pour savoir comment il à pu se procurer un tel pouvoir.Direction la salle de kido...


Il se leva lentement et se dirigea vers le temple, l'esprit toujours meurtri par ces souvenirs amers...


Revenir en haut Aller en bas
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bâtiment principal de la 6eme division Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue10/100Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue2000/2000Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue1500/1500Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Bâtiment principal de la 6eme division Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment principal de la 6eme division   Bâtiment principal de la 6eme division Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:04

*entre,suivi d'un shinigami*

"Mettez le moi en tole,et ne le soignez pas si possible il c'est malencontreuseument cassé le bras,mais sa lui apprendra"


"Non c'est lui qui ma cass..."


"Il est donc possible
,coupa t-il,que se soit un des traitres de la SS,veillez a bien vous en occuper"

*s'appoche du bureau*

"Et je reprend sa aussi"

*Prend le livre,met le shinigami dans un cellule et s'en vas*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Kuchiha Shiketsu

Kuchiha Shiketsu


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Division 3
Experience :
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bâtiment principal de la 6eme division Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue44/100Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue8800/8800Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue6600/6600Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Bâtiment principal de la 6eme division Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment principal de la 6eme division   Bâtiment principal de la 6eme division Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:41

Shike apparut devant le bâtiment puis entra.

"A tous les shinigamis présents dans ce bâtiment ! Une alerte a été signalé dans le monde réelle ! Je demande le plus de monde possible pour cette mission !"

"Je vais préparer des levées de puissance !"

Shike s'en alla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bâtiment principal de la 6eme division Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue44/100Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue8800/8800Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue6600/6600Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Bâtiment principal de la 6eme division Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment principal de la 6eme division   Bâtiment principal de la 6eme division Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:37

mmm, prend les devant Shike, j'arrive.
Je dois verifier quelque chose.


Disparait brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei

Muguruma Kensei


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Hueco Mondo
Experience :
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bâtiment principal de la 6eme division Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue44/100Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue8800/8800Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue6600/6600Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Bâtiment principal de la 6eme division Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment principal de la 6eme division   Bâtiment principal de la 6eme division Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:29

Kensei apparut dans le bâtiment via un shunpo

C'est plutôt mignon dis-donc ^^

Kensei s'approcha apporta alors un message.

Quand votre capitaine sera là, transmettez lui ces informations. Le vice-capitaine de la 7e division qui ne rentrait plus au Seireitei à été capturé. Il est actuellement soigné et en attente d'un jugement.
Voilà ce qu'il a commis:
-retard de retour au Seireitei
-Refus de coopérer avec un capitaine
-Combat contre un capitaine
-Possède un hollow qui peut prendre le dessus à tout moment.
Je vous laisse décider de la sanction.


Kensei quitta alors les quartiers de la 6e division.
Revenir en haut Aller en bas
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bâtiment principal de la 6eme division Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue22/100Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue4400/4400Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue3300/3300Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Bâtiment principal de la 6eme division Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment principal de la 6eme division   Bâtiment principal de la 6eme division Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:21

je passais par là par hasard, après avoir pris connaissance du message je me lançais immediatement à la recherche du capitaine.
cela n'allait pas être facile de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bâtiment principal de la 6eme division Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue44/100Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue8800/8800Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue6600/6600Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Bâtiment principal de la 6eme division Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment principal de la 6eme division   Bâtiment principal de la 6eme division Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:40

je suis la. Je reviens d'une mission sur terre. Allons dans la salle de procès pour établir la sentence.

Se dirige vers le tribunal en compagnie de sa lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bâtiment principal de la 6eme division Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue44/100Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue8800/8800Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Bâtiment principal de la 6eme division Left_bar_bleue6600/6600Bâtiment principal de la 6eme division Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Bâtiment principal de la 6eme division Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment principal de la 6eme division   Bâtiment principal de la 6eme division Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:35

Après une bonne nuit de sommeil, le capitaine retourna dans le batiment principal de sa division avant de retourner à l'entrainement. Il avait reçu sur son bureau les dossiers des capacités de plusieurs membres de sa division. Il possédait les dossiers du lieutenant Yugai,du troisieme siège Zexion et du quatrième siège Damoclès.

Ces trois personnes composaient l'élite de la 6eme division.

Il commença à éplucher le dossier de Yugai, la personne qu'il connaissait le plus dans sa division. Elle avait un foutu foutu foutu caractère de cochon,il ne connaissait personne à part lui qui entretenait des bon liens avec elle. Il était la seule personne en qui elle avait confiance et qui pouvait la modérer.
Etant lieutenante, elle avait un niveau de combat très élevé, et un style de combat basé sur la défense,bien que sa maitrise de l'attaque était largement digne de celle d'un lieutenant du Gotei. Blacklion lui confirait sa propre vie car dans un combat,elle était très soucieuse des détails.

Il observa ensuite les Dossiers de ses 3eme et 4eme sièges. Il n'avait que peu de renseignement sur eux car ils avait été fraichement promus. Leur puissances respectives n'avaient cependant rien avoir avec celle de petits nouveaux.

Blacklion avait souvent surveillé Zexion lors de ses entrainements. Il semblait encore avoir quelques lacunes en attaque mais ses capacités défensives était impressionnantes. Zexion n'aimait pas se battre. Il avait parfois quelques réticences mais il avait sincèrement peur de blesser son adversaire, s'il n'était pas un Hollow...ses capacités de stratèges était hors pair.

Pour Damoclès,Blacklion savait qu'elle cachait l'étendue de ses pouvoirs...Elle est classée 4eme siège mais elle avait largement le niveau du 3eme siege si se n'est plus. Zexion était tout simplement arrivé avant elle, il disposait donc d'un peu plus d'expérience et de reiatsu.
Elle avait un caractère opposé à celui du calme et reticent Zexion. C'était une sauvage.
Son style de combat était donc un enchainement de coup frénétiquss et puissants...Mais tout ses coups sont calculés...

Un style défensif ,un tacticien et un style offensif.... J'aime ce trio. Il vont faire parler d'eux.


Se lève de son bureau,range les dossiers et se dirige vers sa salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiment principal de la 6eme division Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment principal de la 6eme division   Bâtiment principal de la 6eme division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiment principal de la 6eme division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LE 6eme
» Recrutement de la 11e division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser