BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 LA PUISSANCE DU BANKAI : TEST du capitaine de la 13 eme division

Aller en bas 
AuteurMessage
kiba15

kiba15


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : dans les batiment du gotei 13
Experience :
LA PUISSANCE DU BANKAI : TEST du capitaine de la 13 eme division Left_bar_bleue0 / 1000 / 100LA PUISSANCE DU BANKAI : TEST du capitaine de la 13 eme division Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/05/2008

Votre personnage
Niveau:
LA PUISSANCE DU BANKAI : TEST du capitaine de la 13 eme division Left_bar_bleue44/100LA PUISSANCE DU BANKAI : TEST du capitaine de la 13 eme division Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
LA PUISSANCE DU BANKAI : TEST du capitaine de la 13 eme division Left_bar_bleue8800/8800LA PUISSANCE DU BANKAI : TEST du capitaine de la 13 eme division Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
LA PUISSANCE DU BANKAI : TEST du capitaine de la 13 eme division Left_bar_bleue6600/6600LA PUISSANCE DU BANKAI : TEST du capitaine de la 13 eme division Empty_bar_bleue  (6600/6600)

LA PUISSANCE DU BANKAI : TEST du capitaine de la 13 eme division Empty
MessageSujet: LA PUISSANCE DU BANKAI : TEST du capitaine de la 13 eme division   LA PUISSANCE DU BANKAI : TEST du capitaine de la 13 eme division Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:54

*kiba et le greffier arriva en plein milieu du desert*

"comme vous le savez , vous avez trois jour pour tuer 3 adjucas je suis la en cas de probleme , vous devez utiliser le bankai obligatoirement mais vous devez savoiir que que d'autre capitaine sont passer avant vous donc il y aura moins d'adjucas je vous donne le depart maintenent!!!!"

*kiba pas stresser de se test avait tout prevu tout nourriutre de l'eau pour de desalterer car cela pouvait durer longtemp , il augmenta sont reaistu pour attirer des adjucas au bout d'une heure toujour rien pui s tout a coup il sentit un reaitsu il y couru aussitot*

* il arriva sur les lieu ceter un troupe simple hollows mais kiba les attaqua il utilisa son shikai tua cette petite ordes avec facilite puis continua a chercherpendant pres d'une journnee kiba ne trouva pas un seul adjucas seulent des holows l'attaquer il du utiliser une arme secrete*

* kiba sortit un petite boite avec marquer DANGER dessuspuis se rappela comment il l'avait eu*

#lorsque kiba n'etait pas shinigami et qu'il errait dans le rukangai il avait rencontrer un shinigai qui lui donna cette boite et lui dit "jeune homme quelqu'un veut cette boite car elle renferme des pillule qui attire diffrent hallow , tu dois l'amener a un capitaine de confiance" je su quelque jour plus tar que se shinogami etait mort #

*kiba ouvri cette boite boite les larme au yeux car la seule fois ou il l'avait ouverte pour percer une de c'est pillule se fut le jour ou c'est ami fut tuer par sa faute par des hollows. Kiba en perca une apres quelque minute d'attente un adjucas apparut *

" quoi je suis attirer ici pour se simple shinigami mais il je vais le tuer car il ma fe se deplacer "

" par pure respect je vais te dire mon nom car tu dois savoir le nom de l'homme qui va te tuer , je suis Kiba Kisuke capitaine de la 13eme division de plus tu va voir la puissance de mon bankai "

* kiba pris son bras avec son zan avec saa main *

" BANKAI!!! Senna Zoubizourou "

*l'adjucas fut surpris par le reaistu que degager kiba puis l'aattaqua de front et s'arreta net quand il vit le gragon electrique derriere kiba*

" 電気 (eletricite en japonais )" dit kiba

* une vague eletrique fonca sur l'adjucas qui ne pu l'eviter qui le tua sur le coup *

* kiba s'assis but un the et mangea un peu , puis reparti apres une demi heure un adjucas assiter de 2 hollow arriva devant moi *

" est ce toi qui a tue mon compagnon "

" oui c'est moi , et deux pour le prix d'un " *kiba avait le sourire jusqu'au oreille *

* l'adjucas ne compris rien il attaqua kiba avec les 2 hollow , l'adjucas attrapa kiba les 2 hollow attaquerent kiba ki ne put esquiver l'attaque puis une enorme luniere ebluoie les ennemi au momoent de l'attaque . Kiba avit eu le temp de se mettre en bankai un hollow fut tuer a cause du reaitsu puissant de kiba lmais il avait etait assez gravement touche au bras gauche , l'adjucas eu le sourire d'avoir touche kiba *

*puis tout a coup le holow disparue il reester seulement l'adjucas apres peu de temps de temp le hollow revint avec des renfort le troisiemme adjucas de la mission en faisait partie mai les 20 autre hollows pouvait etre un menace car il pouvait gener kiba entre le combat de lu et des 2 adjucas , ne voyant cela kiba dut levee sa limite *

* apres un moment de combat kiba senter la difficulter arriver car le terrzin de desavantager l'electriciter qu il avit besion il en avit de moin en moin puis un idee lui vainkiba pris son zan a 2 mains hurla 3 fois "電気 " trois vague electrique fut envoyer verent le ciel *

" ummmm tu vois ton destin fini capitaine alors tu utilise ton reaitsu pour rien merci de nous simplifier la tache "

* kiba eu un grand sourire *

" regardez bien la suite je vais vous tuer je nettoirer se desert de votre mal "

*un orage eclata a cause des attaque de Kiba , qui leva som zan ver le ciel un eclair tomba dessus le dragon electrique de kiba devint enorme *

" 迅雷 ( coup de tonnerre en japonais ) "

* le zan de kiba en tra dans son gragon qui se divisa en petit dragon qui entra dans le des ennemis , kiba s'envola dit quelque chose d'incomprehensible des eclaire tomberent a l'endroit ou les petit dragon sont entrer dans les ennemis sui exploserent sur le coup*

" mission reussi vous ete digne d'etre capitaine d'apres moi mais la chambre des 46 en decidera aller soigner votre bras et vos egratignure "

*kiba rammassa son zan qui etait a terre puis aprtiavec le greffier il avait mis seulemnt 15heure pour reussir la mission*
Revenir en haut Aller en bas
 
LA PUISSANCE DU BANKAI : TEST du capitaine de la 13 eme division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PUISSANCE DU BANKAI: test du capitaine de la 11eme division
» LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 9eme DIVISION
» LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LE 6eme
» LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 12eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser