BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 9eme DIVISION

Aller en bas 
AuteurMessage
Muguruma Kensei

Muguruma Kensei


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Hueco Mondo
Experience :
LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 9eme DIVISION Left_bar_bleue0 / 1000 / 100LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 9eme DIVISION Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

Votre personnage
Niveau:
LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 9eme DIVISION Left_bar_bleue44/100LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 9eme DIVISION Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 9eme DIVISION Left_bar_bleue8800/8800LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 9eme DIVISION Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 9eme DIVISION Left_bar_bleue6600/6600LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 9eme DIVISION Empty_bar_bleue  (6600/6600)

LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 9eme DIVISION Empty
MessageSujet: LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 9eme DIVISION   LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 9eme DIVISION Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:06

Kensei arriva dans le désert accompagné par un greffier. Le greffier lui expliqua qu'il avait deux jours pour trouver 3 adjuchas par tous les moyens et de les tuer à l'aide du bankai.

Un bankai pour un adjuchas....N'importe quoi mais bon.

Le greffier informa Kensei que il pouvait commencer. Kensei éleva son reiatsu au niveau d'un vice capitaine.

Trop de reiatsu leur ferait peur.

Il sortit son zanpakutoh et se coupa. Le sang coula et il l'étala sur une sorte de pastille. Il étala également un peu de sang autour de lui et il serra l'appât. L'appât explosa en fine poussière et se dissipa. Pendant dix minutes, rien ne se passa puis des cris se firent entendre. Plusieurs Menos étaient sortis du Hueco Mondo à sa recherche.

J'y crois pas, quels idiots, avec le reiatsu que je développe il devrait avoir remarqué qu'il n'ont pas le niveau...

Kensei esquiva la plupart des menos et hollows basique pour ne pas perdre de force et courait dans leur rang à la recherche d'adjuchas. Au bout d'une heure, aucun adjuchas n'était venu. Il décida alors d'élever son reiatsu. Au même moment, plusieurs menos lui lancèrent un cero. Ils l'avait encerclé.


Contrôle sojukuuki.

Tous les ceros foncèrent alors sur kensei et une énorme explosion se produisit. Kensei n'eut aucune égratignure, aucun cero ne l'avait touché grâce à son shikai.

Ils n'ont pas pu s'entendre pour m'attaquer, ils sont trop cons. Il y a un adjuchas derrière tout ça.

Kensei se concentra sur sa vue en supprimant tous les autres sens et il réussi à repérer la jambe d'un adjuchas au loin derrière un Menos. Il effectua un shunpo et apparut derrière lui.


Bankai Seigyo Sojukuuki !

Des nuages noirs-bleutés envahirent le ciel tandis que la lame de Kensei devenait une fine lame noire de diamant.
Kensei se détourna et l'adjuchas fut transpercé de bas en haut. Certain Menos aux alentours disparurent alors.
Une heure et demi plus tard, Un autre trou noir se forma et un groupe de Menos sortit de ce portail.
Kensei repéra rapidement l'adjuchas qui se cachait dans le groupe car les menos semblait être coordonnés.
Kensei fonça dans le tas, esquiva les menos et repéra l'adjuchas qu'il saisit à la gorge et projeta sur le sol. Kensei s'approcha alors. Le hollows se releva et fonça sur lui rapidement mais en plein milieu de son mouvement, il se stoppa net et s'effondra sur le sol, tétanisé.


Tu ne peux pas défier la gravité. C'est la fin pour toi.

L'adjuchas se crispa alors poussant d'horrible hurlement puis éclata et disparut.

Et de deux!

Kensei attandit alors encore mais plus aucun hollow ne semblait venir du hueco mondo.

On dirait que je leur ait foutu les boules...

Kensei entendit alors des cris au loin et vit un menos s'attaquer à un autre.

C'est bien ma veine aujourd'hui. Un menos ayant gardé sa personnalité..

Kensei blessa alors plusieurs Menos que le Menos ayant gardé sa personnalité s'empressa de dévorer. Le Menos ne tarda pas à changer de taile et à prendre l'apparence d'un cerf.

Je ne devrais pas avoir trop de mal avec lui. Il semble faible...

Kensei s'approcha du hollow et lui asséna un coup d'épée. Les bois du cerf se développèrent, entourèrent le zanpakutoh puis kensei lui-même. Kensei fut ensuite projeté plusieurs mètres plus loin. L'adjuchas sembalit surpris lui-même de ce qu'il venait de faire.

Ksoo je l'ai sous-estimé...

Les bois du cerfs recommencèrent à grandir mais Kensei pointa son zam' en direction du cerf et ses bois s'alourdir. Ils s'écrasèrent sur le sol ainsi que le hollow. Kensei apaprut au-dessus et planta son zam dans le corps du hollow. Puis rejoins le greffier.

Bon, c'est fini, j'en ai butté 3.

Je vous accorde la mort de ces trois adjuchas. Votre temps est de 5 heures et 30minutes. Bon retour au Gotei

Putain 5 heures gâchés ici...Il aurait suffit d'aller faire un tour au Hueco mondo et en 5 minutes c'était règlé.

Kensei disparut laissant le greffier seul au milieu des hollows. Quelques membres de la neuvième division arrivèrent juste après et commencèrent à tuer le reste des hollos
Revenir en haut Aller en bas
 
LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 9eme DIVISION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PUISSANCE DU BANKAI : TEST du capitaine de la 13 eme division
» LA PUISSANCE DU BANKAI: test du capitaine de la 11eme division
» LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 12eme
» LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LE 6eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser