BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 proteger Karakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Asano

Hikari Asano


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : jt\'en pose des questions moi ? XD
Experience :
proteger Karakura Left_bar_bleue0 / 1000 / 100proteger Karakura Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
proteger Karakura Left_bar_bleue75/100proteger Karakura Empty_bar_bleue  (75/100)
HP:
proteger Karakura Left_bar_bleue15000/15000proteger Karakura Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reaitsu:
proteger Karakura Left_bar_bleue11250/11250proteger Karakura Empty_bar_bleue  (11250/11250)

proteger Karakura Empty
MessageSujet: proteger Karakura   proteger Karakura Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:43

Comme l'avait demandé le maître des Vizards je passais la plupart de mon temps à surveiller Karakura je me balader dans les ruelles les plus sombres afin de recherche un monstre du hueco mundo. Déjà 3 jours s'étaient passés, pas la moindre trace d'une menace, je décidais de rester a proximité de notre repère quand soudain j'entendit non loin de là des bruit mystérieux.

*Entend des bruit mystérieux*

Intrigué je me dirigea vers ces fameux bruit où je découvris un Gilian. Sans attendre j'engageais le combat. Le combat fut plutôt bref, je l'attaquais avec beaucoup de rapidité. Je réussissais à lui parer presque tout ses coups mais le fait d'avoir été trop en confiance me fit perdre de l'attention et le Gilian me fit une petite blessure. Rapidement je me ressaisit et l'assena de coup.


tourbillon des enfer!

Un grand tourbillon de flammes fonça droit sur le Gilian qui fut brulé tres gravement par cette attaque. Sa mobilité réduite je l'acheva...
Revenir en haut Aller en bas
 
proteger Karakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue de karakura city
» centre ville de karakura city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser