A peine avais-je eu le temps de reprendre mon souffle que les hurlements se firent entendre. Le centre ville était dévasté et les habitants, même s'il ne voyaient pas l'arrancar, fyuaient dans la panique la plus totale.
Il faut faire quelque chose rapidement, je dois l'attirer loin d'ici
Je localisais rapidement l'énemi, il était rouge comme la lave, ce n'était pas difficile d'immaginer les flammes attaquer tout ce qui le touchait. Je me contentais de feinter pour l'énerver et l'obliger à me suiv re mais il n'avait pas l'air de voulir se déplacer, je me résolus donc à engager le combat en centre ville et combattre au milieu de la foule. Il me regardait avec un sourire narquois mais ne se décidais pas à répondre. Je dus me rapprocher encore, tout ça pour esquiver in extremis un jet de flamme sorti tout droit du sol. La terre autour de lui avait litteralement fondue et il me semblait qu'il pouvait contrôler ce magma à volonté. Ce pouvoir était réellement embétant car je n'étais pas sur que ma chaine résiste à cette chaleure. Je décidais de voir jusqu'où s'étendait son périmètre d'action en premier lieu. Je me rapprochais donc petit à petit jusqu'à ce qu'il m'attaque, la feinte était bien tentée mais je n'étais pas stupide, l'attaque de tout à l'heure était bien plus éloignée de lui que je ne l'étais actuellement. Je décidais cette fois de lanver l'offensive, lui laissant croire que son piège avait fonctioné. " SHIKAI" je laissais Hakuron se déployer et l'envoyais à l'attaque. Cette fois ci il fut obligé de bouger, mon offensive avait détruit le richer sur lequel il avait élu domicile, de cette façon il ne pourrait plus créer de nouvelles unités de roches en fusion. Je le harcelais pour qu'il ne puisse pas envoyer quelque chose qui serait dangereux pour moi, après tout j'ignorais encore quels taient ses pouvoirs. Je constatais néanmoins qu'il n'était pas aussi fort que je le craignais, à moins que ma lecture de sa stratégie me donnait une longueur d'avance mais j'en viendrais à bout sans trop me blesser.
Je regardais autour de moi, profitant d'un leger temps mort dans le combat, tous les civils avaient eu le temps de s'échapper, il n'y avait plus rien à craindre, je pouvais lancer une véritable offensive.
Haien! je lançais mon disque d'énergie à droite pour feinter à gauche, c'étais l'une de mes stratégies préférées. Cette fois ce fus on ne peut plus efficace, l'enemi ne s'attendait pas à une feinte, il se prit l'attaque de Hakuron de plein fouet, son bras droit fut quasiment arraché sur le coup. Cependant ma réserve d'énergie diminuait, il ne fallait pas que le combat s'éternise. je déployais ma chaine en vague successive déstinée à harceler l'adversaire jusqu'à ce qu'il commette une faute, ce qui ne tarda pas à cause de son bras invalide. je le fis prisonier et l'ait achevé lentement, cet arrancar connaissait peut être celui que je recherchais, si c'était le cas je le saurais rapidement. La torture était l'une de mes spécialité. Il ne savait rien et fini par rendre l'âme dans un cri d'agonie.
J'appelais ensuite une équipe de nettoyeur pour effacer la mémoire des personnes qui étaient présentes ou bléssées.