BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 centre ville de karakura city

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
centre ville de karakura city Left_bar_bleue0 / 1000 / 100centre ville de karakura city Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue22/100centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue4400/4400centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue3300/3300centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (3300/3300)

centre ville de karakura city Empty
MessageSujet: centre ville de karakura city   centre ville de karakura city Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:12

A peine avais-je eu le temps de reprendre mon souffle que les hurlements se firent entendre. Le centre ville était dévasté et les habitants, même s'il ne voyaient pas l'arrancar, fyuaient dans la panique la plus totale.

Il faut faire quelque chose rapidement, je dois l'attirer loin d'ici

Je localisais rapidement l'énemi, il était rouge comme la lave, ce n'était pas difficile d'immaginer les flammes attaquer tout ce qui le touchait. Je me contentais de feinter pour l'énerver et l'obliger à me suiv re mais il n'avait pas l'air de voulir se déplacer, je me résolus donc à engager le combat en centre ville et combattre au milieu de la foule. Il me regardait avec un sourire narquois mais ne se décidais pas à répondre. Je dus me rapprocher encore, tout ça pour esquiver in extremis un jet de flamme sorti tout droit du sol. La terre autour de lui avait litteralement fondue et il me semblait qu'il pouvait contrôler ce magma à volonté. Ce pouvoir était réellement embétant car je n'étais pas sur que ma chaine résiste à cette chaleure. Je décidais de voir jusqu'où s'étendait son périmètre d'action en premier lieu. Je me rapprochais donc petit à petit jusqu'à ce qu'il m'attaque, la feinte était bien tentée mais je n'étais pas stupide, l'attaque de tout à l'heure était bien plus éloignée de lui que je ne l'étais actuellement. Je décidais cette fois de lanver l'offensive, lui laissant croire que son piège avait fonctioné. " SHIKAI" je laissais Hakuron se déployer et l'envoyais à l'attaque. Cette fois ci il fut obligé de bouger, mon offensive avait détruit le richer sur lequel il avait élu domicile, de cette façon il ne pourrait plus créer de nouvelles unités de roches en fusion. Je le harcelais pour qu'il ne puisse pas envoyer quelque chose qui serait dangereux pour moi, après tout j'ignorais encore quels taient ses pouvoirs. Je constatais néanmoins qu'il n'était pas aussi fort que je le craignais, à moins que ma lecture de sa stratégie me donnait une longueur d'avance mais j'en viendrais à bout sans trop me blesser.

Je regardais autour de moi, profitant d'un leger temps mort dans le combat, tous les civils avaient eu le temps de s'échapper, il n'y avait plus rien à craindre, je pouvais lancer une véritable offensive.

Haien! je lançais mon disque d'énergie à droite pour feinter à gauche, c'étais l'une de mes stratégies préférées. Cette fois ce fus on ne peut plus efficace, l'enemi ne s'attendait pas à une feinte, il se prit l'attaque de Hakuron de plein fouet, son bras droit fut quasiment arraché sur le coup. Cependant ma réserve d'énergie diminuait, il ne fallait pas que le combat s'éternise. je déployais ma chaine en vague successive déstinée à harceler l'adversaire jusqu'à ce qu'il commette une faute, ce qui ne tarda pas à cause de son bras invalide. je le fis prisonier et l'ait achevé lentement, cet arrancar connaissait peut être celui que je recherchais, si c'était le cas je le saurais rapidement. La torture était l'une de mes spécialité. Il ne savait rien et fini par rendre l'âme dans un cri d'agonie.

J'appelais ensuite une équipe de nettoyeur pour effacer la mémoire des personnes qui étaient présentes ou bléssées.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Humaine
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne
Experience :
centre ville de karakura city Left_bar_bleue0 / 1000 / 100centre ville de karakura city Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/05/2008

Votre personnage
Niveau:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue8/100centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (8/100)
HP:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue1600/1600centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Reaitsu:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue1200/1200centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (1200/1200)

centre ville de karakura city Empty
MessageSujet: Re: centre ville de karakura city   centre ville de karakura city Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:12

*je marchais tranquillement dans la rue lorsque je vit des gens courir dans le sens inverse*
*j'allais pour m'enfuir mais ma curiositée pris le dessus*

Apres ce que j'ai vu c'est dernier jour sa ne peut pas etre pir

*je marchas jusqu'a aperçevoir un type bizarre et un autre qui était au sol*

C'est qui ces types ?

*je me cachapour ne pas me faire repérer et observa la scène*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
centre ville de karakura city Left_bar_bleue0 / 1000 / 100centre ville de karakura city Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue44/100centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue8800/8800centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue6600/6600centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (6600/6600)

centre ville de karakura city Empty
MessageSujet: Re: centre ville de karakura city   centre ville de karakura city Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:30

Il parait que tu peut nous voir, fuis tant que tu le peut.

Roxy sursauta ,elle faillit hurler de surprise.

Derière elle se trouvait un autre shinigami, il dégageait un certain charisme mais il était tout de meme assez effrayant avec sa cape blanche. Il ne la regardait pas.

Tu dois etre l'humaine speciale dont Shike parlais. Ton energie pourrais l'attirer. Je suis ici pour surveiller ma lieutenante.

Allez vas t'en vite.


Commence à s'en aller dans la direction inverse à l'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Humaine
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne
Experience :
centre ville de karakura city Left_bar_bleue0 / 1000 / 100centre ville de karakura city Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/05/2008

Votre personnage
Niveau:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue8/100centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (8/100)
HP:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue1600/1600centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Reaitsu:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue1200/1200centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (1200/1200)

centre ville de karakura city Empty
MessageSujet: Re: centre ville de karakura city   centre ville de karakura city Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:41

*le regarde*

"hey !! comment t'appelle tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
centre ville de karakura city Left_bar_bleue0 / 1000 / 100centre ville de karakura city Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue44/100centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue8800/8800centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue6600/6600centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (6600/6600)

centre ville de karakura city Empty
MessageSujet: Re: centre ville de karakura city   centre ville de karakura city Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:02

s'arrete mais ne se retourne pas.

A quoi cela pourrait il te servir?...Je suis un fantome de la nuit qui purifie le monde sous le clair de lune... Tu n'entendra plus jamais parler de moi jeune fille...Roxy si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Humaine
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne
Experience :
centre ville de karakura city Left_bar_bleue0 / 1000 / 100centre ville de karakura city Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/05/2008

Votre personnage
Niveau:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue8/100centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (8/100)
HP:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue1600/1600centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Reaitsu:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue1200/1200centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (1200/1200)

centre ville de karakura city Empty
MessageSujet: Re: centre ville de karakura city   centre ville de karakura city Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:16

*le regarde*
*baisse la tête*

"non tu ne te trompe pas"

*se retourne et marche dans le sens inverse*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
centre ville de karakura city Left_bar_bleue0 / 1000 / 100centre ville de karakura city Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue44/100centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue8800/8800centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue6600/6600centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (6600/6600)

centre ville de karakura city Empty
MessageSujet: Re: centre ville de karakura city   centre ville de karakura city Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:26

attend.. jeune fille.

Le shinigami la regardais de face avec un regard si froid que Roxy eut une petite reaction.

J'ai le sentiment que ta vis vas etre rude avec le pouvoir qui nait en toi.Sache que nous ne sommes pas tes ennemis mais prend garde de ne pas blesser tes proches.

Esquisse un très faible sourire,un sourire marquant et triste.

Je me nomme Blacklion... Peut etre nous reverons nous...qui sait?

Disparait sous les yeux de Roxy grâce à un shunpo.
Retourne au Seretei.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Humaine
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne
Experience :
centre ville de karakura city Left_bar_bleue0 / 1000 / 100centre ville de karakura city Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/05/2008

Votre personnage
Niveau:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue8/100centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (8/100)
HP:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue1600/1600centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Reaitsu:
centre ville de karakura city Left_bar_bleue1200/1200centre ville de karakura city Empty_bar_bleue  (1200/1200)

centre ville de karakura city Empty
MessageSujet: Re: centre ville de karakura city   centre ville de karakura city Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:29

*le regarde disparaitre*

"oui j'espère"

*se retourne puis marche vers chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre ville de karakura city Empty
MessageSujet: Re: centre ville de karakura city   centre ville de karakura city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre ville de karakura city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue de karakura city
» mission en centre ville
» proteger Karakura
» un vizard en ville
» Mission : Attaque en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser