BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le hollow invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Le hollow invisible Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le hollow invisible Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Le hollow invisible Left_bar_bleue44/100Le hollow invisible Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Le hollow invisible Left_bar_bleue8800/8800Le hollow invisible Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Le hollow invisible Left_bar_bleue6600/6600Le hollow invisible Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Le hollow invisible Empty
MessageSujet: Le hollow invisible   Le hollow invisible Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:20

Une chaleur étouffante ne cessait d'augmenter pendant la journée. On ne voyait que du sable,du sable et encore du sable...sans oublier les squelettes des malheureux qui entreprirent de traverser ce désert, et qui moururent sous l'attaque de bêtes sauvages diverses et variés allant du scorpion à l'hollows.
Blacklion arriva calmement grâce à son papillon de l'enfer et entreprit de déceler sa présence le plus vite possible.

S'assoit sur le sable chaud,ferme les yeux et tente de le localiser grâce à son énergie spirituelle.


Une demi heure passa.

Il est effectivement difficile de localiser cet adversaire,mais ici j'ai un énorme avantage quelque soit le niveau de l'adversaire.

retire sa veste de capitaine à cause de la chaleur et établit de nouveau sa concentration spirituelle.


20minutes plus tard ,il senti une faible fluctuation de reiatsu.
Aucun doute,il s'agissait bien du hollow.

Se lève et fait un grand shunpo dans la direction ou il senti le reiatsu.


Personne... c'est donc sa ton pouvoir,lâche...


Esquive du capitaine.Il avait anticipé une attaque souterraine. il était alors dans les airs.


Il comprit aussitôt la capacité de ce hollow,son reiatsu était imperceptible car il se dissimulait dans le sable. De plus,son corps était d'une couleur similaire à celui du sable.

Sa ne va pas être aussi facile que prévu... il se déplace agilement sous tout ce sable. On passe direct au choses sérieuses! Shikai!


La lame du katana devînt alors immense, il s'était transformé en épée a 2 mains d'une extrême vivacité et d'une extrême légerté.

Avant d'utiliser ma capacité je dois le faire sortir du sol.


Le hollow ne comptait pas se laisser faire,une sorte de dard sortait parfois du sol pour tenter de transpercer le capitaine,mais sa vitesse rendait inutile toute attaque de ce genre.

!!! J'ai compris pourquoi il m'attaque de la sorte!,son allié est donc le soleil,il veut m'avoir a l'usure à partir de son sable souterrain.
Cela ne va pas se passer comme sa!
Kido numéro 31! Shakka-oh!


Le hollows l'évita, Blacklion avait pulvérise une dune.


Pfff, c'est chiant ...shunpo....SHAKKA-OH!


L'hollows fut éjecté à la verticale,touché par le sort de kido, Blacklion sauta pour l'atteindre.

En dehors du sable tu ne vaut rien, Illumine Sephirashura!


La puissance du soleil avait changé de camps,elle se concentrait dans l'immense lame de Blacklion et elle s'abattit sur le hollow qui disparut instantanément,désintégré par la violence inouïe de l'attaque.


Blacklion avait réussi à éliminer un adversaire de niveau 10 sans une égratignure en un coup unique,il se dit que si l'occasion se présentait à nouveau,il devrait réutiliser la puissance solaire.

Mission accomplie,je rentre au seretei.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hollow invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de hollow
» 2 hollow
» le mini hollow
» Recherche de hollow !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser