BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Mission: Aider les villageois de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Asano

Hikari Asano


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : jt\'en pose des questions moi ? XD
Experience :
Mission: Aider les villageois de la ville Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mission: Aider les villageois de la ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Mission: Aider les villageois de la ville Left_bar_bleue75/100Mission: Aider les villageois de la ville Empty_bar_bleue  (75/100)
HP:
Mission: Aider les villageois de la ville Left_bar_bleue15000/15000Mission: Aider les villageois de la ville Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reaitsu:
Mission: Aider les villageois de la ville Left_bar_bleue11250/11250Mission: Aider les villageois de la ville Empty_bar_bleue  (11250/11250)

Mission: Aider les villageois de la ville Empty
MessageSujet: Mission: Aider les villageois de la ville   Mission: Aider les villageois de la ville Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:08

Bon une femme s'est fait voler un collier très précieux, je dois le retrouver. Allons voir quartier sud.

*Arrivé là bas*

*Voit un hollow*


Tien je vais aller l'interroger en plus il n'est pas très loin de chez la vieille dame...

Eh le hollow !

*Celui-ci se retourne*

Répond à ma question et je te laisse la vie sauve !

Ha ha crois-tu me faire peur ? répondit-il

*Se déplace à grand vitesse, sabre porté à la gorge du hollow*

Et maintenant ? Dis moi si tu as vu le voleur de la maison là bas ! Vue l'environnement il ne fais aucun doute que tu vis là tu as forcément vu quelque chose !

Un... un voleur ?? Oui je l'ai vu il est partit au marché revendre un collier il y'a un autre hollow là bas, il pourras surment t'aider !


Merci Bien

*Tue le hollow et s'en vas*

*Arrive au marché*

*cherche quelques minutes et trouve le hollow*


Tien il est là, allons le voir

*se dirige vers le hollow*

Eh toi j'ai besoin de ton aide, si tu m'aide je te laisse la vie sauve, sinon je te tue !


Que veux-tu ? Mourir ?

As-tu vu quelqu'un ramener un collier, c'est un collier rouge en forme de triangle, tres rouge comme le sang qui va couler sur ma lame si tu ne me répond pas


Oui, j'en ai vu un, c'est d'ailleur le premier que je vois, pourquoi ça t'intéresse ?

Répond ou je te tue

*fonce sur le Hollow*


Bien, Bien, il est la bas à ce stand là.

*trouve le coolier, le récupère et retourne chez la vieille dame*

*dépose le collier à la porte et sonne*

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Aider les villageois de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission en centre ville
» Mission : Attaque en ville
» Mission! 3 menos grande aux portes de la ville!!
» un vizard en ville
» mission de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser