BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Tribunal principal des shinigamis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Tribunal principal des shinigamis. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tribunal principal des shinigamis. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Tribunal principal des shinigamis. Left_bar_bleue44/100Tribunal principal des shinigamis. Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Tribunal principal des shinigamis. Left_bar_bleue8800/8800Tribunal principal des shinigamis. Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Tribunal principal des shinigamis. Left_bar_bleue6600/6600Tribunal principal des shinigamis. Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Tribunal principal des shinigamis. Empty
MessageSujet: Tribunal principal des shinigamis.   Tribunal principal des shinigamis. Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:44

Procès numéro 1: cas de transformation en hollows.

La salle était quasiment vide. Il n'y avait le capitaine Blacklion, sa vice capitaine qui siégeaient face au vice capitaine déchu de la 7eme division.A leurs droite se trouvait un greffier qui prennait note des affaires et des verdicts.
Face au jurés, il y avait 4 gardes qui encerclaient le prisonnier qui tenait à peine debout à cause de la puissante attaque que le capitaine Kensei lui infligea.

Aprés avoir entendu les faits de la bouche du vice capitaine Anotsu Kizoro, Blacklion se leva et établis sa sentence.


Toi qui entre ici,sache que la justice est la même pour tous. J'ai lu le rapport de mission que tu as effectué. Tu es de niveau Vice Capitaine,et tu as parfaitement accompli ta mission ,malgrès la perte de tes camarades. Tu sais très bien que nul n'échappe au Gotei 13, donc la tentative de fuite était stupide,ta rebellion exagérée et ton attaque sur le Capitaine Kensei de la 9eme division insensée.

Tu as surement agit contre ton gré, mais tu as commis des fautes qui ne te permettent pas de rester dans l'élite.
Au vu des circonstances, tu ne mérites évidemment pas la peine de mort.

Le fait que tu possèdes un Hollows en toi est le point sensible de l'affaire.Nous ne pouvons pas te laisser partir avec,tu en mourrais et deviendrai l'ennemi du Seretei...Ta famille...ou tu deviendrais un vizard... ce que nous ne pouvons pas tolérer.


Se tourne vers le greffier.

Le vice capitaine Anotsu Kizoro est donc démis de ses fonctions,la 4eme division vont lui détruire ses pouvoirs de shinigami pour inhiber le hollows en lui.
Cette sentence est déjà assez sévère. Kizoro sera libre après la rupture de sa chaine de karma.
Il pourra vivre dans le Premier district du Rugonkai.Vous vous retirez donc avec les honneurs.

La séance est levée.


La vice capitaine yugai fut soulagée de voir son camarade épargné. Il était impossible que Blacklion se faisait avoir par quelconque émotions des coupables. Il était d'une froideur sublime,écrasante.

Au moins je ne vais pas mourir...

essuie une larme de joie.

Les deux officiers de la 6eme division quittèrent la salle du tribunal.




Acquitté.
Revenir en haut Aller en bas
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
Tribunal principal des shinigamis. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tribunal principal des shinigamis. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Tribunal principal des shinigamis. Left_bar_bleue22/100Tribunal principal des shinigamis. Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
Tribunal principal des shinigamis. Left_bar_bleue4400/4400Tribunal principal des shinigamis. Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
Tribunal principal des shinigamis. Left_bar_bleue3300/3300Tribunal principal des shinigamis. Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Tribunal principal des shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Tribunal principal des shinigamis.   Tribunal principal des shinigamis. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:09

Hors de la salle je regardais le capitaine s'éloigner, il avait sans en avoir l'air fait preuve de clémence envers un soldat. Il ne nous restait plus qu'à rester sur nos garde pour qu'un tel incident ne se reproduise plus, même si annihiler ce procédé était tout à fait impossible.

Je regardais mon compagnon sortir de la salle avec toute sa superbe, il m'adressa un sourire chaleureux que je tentais de lui rendre, sans vraiment y arriver car même en restant vivant, perdre sa place de soldat était surement une chose difficile pour lui.

J'éspère simplement que ce n'est pas une porte ouverte aux problèmes ...

Je me retrouvais seule dans le couloir, je pris la direction du bâtiment des vices capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal principal des shinigamis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les shinigamis
» les techeniques de shinigamis
» Shinigamis ambitieux
» Entrainement de shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser