Kensei arriva sur les lieux.
Bon, d'après les informations ils se sont planqués dans ces marais...
Kensei se concentra et réussit à ressentir un reiatsu particulier celui des Quincys. il allait partir quand il sentit un autres reiatsu, celui d'un bounto.
Ksooo on dirait que les infos n'étaient pas complètes...
Kensei rejoignis les lieux et une vague lui fonça rapidement dessus. Il effectua un rapide shunpo. Un sonnerie retentissait déjà. A peine l'alarme avait été déclenché que 3 quincys, un bounto et deux shinigamis étaient apparut. Un quicys plutôt maigre et grand s'avança et parla.
Qui es-tu shinigami.
Tu le fais exprès ou t'a pas remarqué la cap de capitaine avec le signe de la division 9 dessus. Je viens chercher les deux gugus qui vous donne des infos sur le Seireitei.
Pas question.
Kensei effectua un senka sur le premier shinigami qui s'écroula à terre.
Et de un qui ne pourra plus utiliser ses pouvoirs de shinigamis.
Kensei allait foncé vers le deuxième shinigami lorsque une flèche de reiatsu s'écrasa devant ses pieds provoquant des gerbes d'eau qui l'aveuglèrent momentanément. quand il rouvrit les yeux, un requin d'eau lui fonçait dessus. Kensei concentra du reiatsu sur le dos de sa main et repoussa la poupée.
Je suis crevé, j'ai pas que ça à faire. Contrôle Sojukuuki!
Son zan' se transforma en une gigantesque épée. Plusieurs flèches provenant des quincys lui foncèrent dessus mais s'arrêtèrent au-dessus de Kensei. Kensei parla d'une vois calme.
Matomeru Bunshi.... Et maintenant, Kuchiku bunshi.
On vit dans l'eau 4 trainée se formé. Les 3 quincys et le bounto n'eurent pas le temps de réagir et furent trancher en deux. La poupée qui s'apprêtait à attaqué Kensei disparut en même temps que son possesseur. Kensei regarda alors le shinigami qui était encore intacte. Ce dernier commença à l'incantation de son shikai et dégaina son sabre lorsque la main de Kensei vint se fixer sur la lame avant même qu'elle ne soit sorti du fourreau.
Non.
Le reiatsu se concentra dans la main de Kensei et la lame du shinigami traître explosa. Kensei prit son zanpakutoh et détruisit la tête du shinigami. Il s'approcha ensuite du shinigami ayant subit le senka. Il leva le pieds et fit exploser sa tête d'un seul coup. Kensei disparut ensuite dans pénombre.