BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 la 6e division en déploiement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la 6e division en déploiement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue22/100la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue4400/4400la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue3300/3300la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (3300/3300)

la 6e division en déploiement Empty
MessageSujet: la 6e division en déploiement   la 6e division en déploiement Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:50

Les marais n'étaient pas très accueillants mais surtout, ils offraient à l'ennemi une grande réserves de caches et d'opportunités d'embuscades. Nous devions être prudents car l'erreur serait fatale à coup sur. Les arrancars avaient été signalés plus loin, nous devions donc nous enfoncer en terre inconnues. Je me rapprochais du capitaine, prête à intervenir le cas échéant.

La présence des arrancars était à peine perceptible, soit il s'agissait de menu fretin, ce dont je doutais, soit ils étaient suffisamment malin pour se dissimuler auquel cas ils allaient poser problème. Seuls les numéros inferieurs à trente peuvent ainsi camoufler leurs présences. J'étais fatiguée, je ne pensais pas pouvoir tenir cette partie de cache-cache longtemps, il fallait trouver un moyen de les obliger à se montrer. Un appât aurait été idéal mais je savais que le capitaine serait contre. Je proposais donc d'effacer notre propre reiatsu et d'attendre un mouvement de leurs parts.

Si jamais ils attaquèrent par surprise, ce sera un énorme désavantage, les obliger à avancer leurs pions est de loin la meilleure solution, mais c'est également la plus prévisible.

Soudain, j'entendis un bruit à ma droite, il n'y avait, j'en étais certaine, aucun animal dans le secteur. Ils étaient déjà là, je ne savais pas depuis combien de temps ils nous observaient mais cela ne laissait rien envisager de bon pour la suite.

Capitaine...

A peine l'avais-je prévenu que l'attaque commença, deux des ennemis se jetèrent sur blacklion tandis que le troisième se précipitait vers moi. Le combat était lancé, j'allais enfin mettre mes entraînements en pratique.

Hakuron !!!

La rapidité de ma réaction me laissa une légère surprise, il était perturbé par ma résistance tant il s'attendait à me vaincre rapidement. Ma chaine dansait autour de moi comme une protection qui me tenait éloignée de tous dommage physique, je guettais une ouverture pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la 6e division en déploiement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue44/100la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue8800/8800la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue6600/6600la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (6600/6600)

la 6e division en déploiement Empty
MessageSujet: Re: la 6e division en déploiement   la 6e division en déploiement Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:01

Les deux arrancars qui m'attaquèrent se heurtèrent a mon puissant Zanpakuto, que j'ai libéré sans avoir eu besoin de l'appeler .Ma capacité de réaction éclair était vraiment l'un de mes points forts.

Les deux arrancars avaient eu l'idée de découper leur adversaire en traître. Ils confrontèrent leur lames contre mon immense épée à 2 main de lumière qui voulais fortement en découdre.

Grr ...Lina, il a réussi à libérer son Zanpakuto sans l'appeler qui est-ce ?


Nous sommes en combat! la ferme imbécile! Shinigamis,.Faites vos prières! nous vous détruirons sans pitié..


Il s'agissait de 3 Arrancars ressemblent beaucoup à des Yakusas dans leur attitude.Leur chef semblait être l'arrancar fille répondant au nom de Lina.

Les repousse avec une violence telle qu'il recule aussi.


Mmmm je n'en attendais pas moins de vous. Mon nom est Blacklion Kagehisha, capitaine de la 6eme division du Gotei 13 enchanté. Et voici la TRES brave vice capitaine de la 6eme division. Yugai. Vous connaissez maintenant le nom de vos meurtriers...

RHOOoo Il s'la pete lui! hein Lina?


Lui donne un coup de pied de le visage.


TA GUEULE! on les élimines vite, j'en ai déjà marre! Ranji, Kanji on y va à fond!

Oui Maîtresse! dirent les deux autres arrancars à l'unisson.

les trois arrancars s'élevèrent alors dans les cieux et se mirent das une position que Blacklion connaissait que trop bien. Ils ouvraient tous la bouche toute en regardant la zone de combat.

Yugai!!! Ils vont tenter un triple Cero!
Protège toi vite! Je vais établir une communication pour la levée de nos reiatsu!


L'atmosphère les entourant devint intensément brulante et lumineuse.


Non..yugai...tu n'auras pas le temps de t'échapper..Ils préparent un Triple Gran Rey Cero!!!

Shunpo devant le cercle de défense de Yugai.


Ils vont balayer toute la zone, il ne restera rien...Essaye de protéger tes arrières pendant que je te protège.


Yugai voulu refuser mais un seul de mes regard l'interrompit. Elle compris immédiatement que sa facilité à établir des stratégies n'était guère utile dans une situation comme celle ci.


Sephirashura purifions les... Je vais tenter une liaison radio après leur attaque combinée .

Sephirashura Bouclier déchirant l'obscurité...


Je saisi le manche de mon zanpakuto est effectuait des rotations à la vitesse de la lumière pour tenter de dévier les radiations de l'attaque inédite provoqué par leurs puissants adversaires.


A 20% Je pense m'en faire 1 ou2, ils ne semblent pas faire parti de l'espada..Yugai...ne céde pas à la panique...
Revenir en haut Aller en bas
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la 6e division en déploiement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue22/100la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue4400/4400la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue3300/3300la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (3300/3300)

la 6e division en déploiement Empty
MessageSujet: Re: la 6e division en déploiement   la 6e division en déploiement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:17

Le rayon meurtrier se rapprochait à une vitesse alarmante, le capitaine avait beau me protéger, je me doutais que les dégâts allaient être méchants. Le choc nous fit voler comme de la paille, malgré ma protection je me brisais quelques côte et ma vision était un peu réduite. Je profitais de ce répit pour demander la levée de la limite à la soul society, autrement nous n'avions pas la moindre chance.

*Demande de levée de limite de toute urgence, le combat se présente mal !*

Je ne voyais plus le capitaine, mes blessures me lançaient et j'étais nerveuse. Je ne savais pas dans quel état se trouvait blacklion, il avait voulu me protéger, vu mon état je n'osais imaginer le sien. Non, cela ne servait à rien, tout d'abord je devais me calmer...

A peine avais-je décidais de me reprendre que le chef des arrancars apparu devant moi, je me souvins qu'elle s'appeler Lina. Si elle était là, cela devait vouloir dire que ses deux acolytes étaient avec le capitaine. Tant mieux, il pourrait s'en sortir le temps que j'arrive, voir probablement les vaincre. Le soulagement dû se voir sur mon visage car l'arrancar me cracha son venin.

Sale crevure, tu pense pouvoir me vaincre? Rêve pas et ton copain est déjà mort, oublie toute idée de retour je vais te fumer ici et maintenant. crèèèève!

Elle était déjà sur moi, je n'arrivais même pas à parer ses attaque, elle ne se battait pas sérieusement, elle jouait avec moi. Peu importe, je devais tenir juste encore un peu. Cela continua encore pendant un moment, je crois que plus un centimètre carré de ma peau n'était pas couvert de sang. Soudain, l'autorisation tant attendue arriva.

Yugai, vous avez l'autorisation de faire usage de toute votre force.

Enfin j'allais pouvoir prendre ma revanche sur cette peste. Elle m’avait vraiment mise en colère en sous estimant le capitaine, elle allait me le payer au prix fort. Ce fut mon tour de prendre la parole avec assurance. Le combat était loin d'être terminé.

Bien, il est temps de passer aux choses sérieuses tu ne pense pas? Limite levée! Je vais te faire comprendre ce qu'il en coûte de sous estimer son adversaire.

L'émanation de mon reiatsu se fit d'un coup, elle recula de surprise mais je ne lui laissais pas le temps de réagir. J’envoyais Hakuron harceler Lina jusqu'à la faire reculer à une distance raisonnable de moi. Une fois cette distance acquise, je lançais un disque d'énergie directement sur son point vital. Elle ne put éviter totalement mon attaque, je la touchais au bras. Cela n'eut pas l'air de lui plaire, elle me lança un regard assassin. Ce n'était pas suffisant, en vague, la pointe se trouvant au bout de la chaine lui infligea de nombreuse entaille, je sentais son reiatsu faiblir, je pensais tenir le bon bout du combat lorsqu'elle se jeta sur moi dans une attaque directe. J'étais tellement en colère que je répondis à la provocation, je rendais coup pour coup avec toute la hargne dont j'étais capable. Son petit discours de tout à l'heure m'avait atteins beaucoup plus profondément que je ne l'aurais voulu. Nous nous sommes blessée mutuellement, Son états étais désormais aussi critique que le mien à ceci prés que ma force étais plus grande que la sienne.

Grrrrr, saleté, tu crois que tu vas t'en tirer aussi facilement? Tu rêve en couleur chérie!

Après m'avoir copieusement insultée, elle se mit à se concentrer et elle changea d'apparence, désormais elle ressemblait à une danseuse, une carapace de corne enveloppait tout son corps, lui offrant une protection dont je me serais volontiers passée. son visage était désormais blanc, parcouru de marque violète qui suivait ses traits avec fidélité. Son attitude était beaucoup plus sereine. Son reiatsu était aussi fort que le mien, le combat allait être long.

En garde arrancar, je n'ai plus de temps à perdre avec toi, mon capitaine m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la 6e division en déploiement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue44/100la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue8800/8800la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue6600/6600la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (6600/6600)

la 6e division en déploiement Empty
MessageSujet: Re: la 6e division en déploiement   la 6e division en déploiement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:21

De mon coté, Le coup combiné de l'ennemi ne m'as pas laissé indemne.Les attaches dans mes cheveux ainsi que mon écharpe et ma cape de capitaine furent désintégrés. Mon bras gauche ne me répondait plus malgrès ma technique de défense.

Le plus inquiétant était que je ne savais pas ou et comment était Yugai. Je devait en finir le plus vite possible avec mes trois adversaires.
J'étais étendu sur le sol,incapable de savoir si j'étais plus blessé que ça.énormément de vapeurs des marais empêchaient de voir les alentours correctement.

Se lève péniblement et regarde s'il na pas plus de dégâts.


Sa va aller...mais ma main gauche est cassée. Va falloir être sérieux.


Recherche sa radio pour demander une levée de reiatsu.


Merde ma radio est cassée...sa va être dur...vite! Seule contre les trois elle ne pourra pas..


Ah on te retrouve enfin,shinigami !

Les deux arrancars qui semblaient être les subordonnés étaient dans les airs les bras croisés. Bizarrement les demi-masques qui recouvraient leur visages semblaient complémentaires...
Blacklion était soulagé de se trouver face à deux adversaires, mais il avait un mauvais pré sentiment car l'adversaire de Yugai semblait leur être supérieur.

Pas le temps de jaser même avec ma limite de reiatsu...Avez vous une dernière prière,Arrancars?

Roule Démon jumeau! dirent alors les arrancars à l'unissons!

Ils libérèrent leur véritable forme...c'était atroce...ils avaient fusionnés pour ne former qu'un seul et unique corps. avec deux jambes quatre bras et une énorme tête plus loufoque qu'effrayante.
Une immense carapace sphérique leur servait de protection pour écraser leur adversaires.

Dans la situation actuelle, Je pouvait ressentir que leur puissance était le Quadruple du mien.
Je ne devais pas jouer la montre pour m'en sortir indemne.

Vous avez l'air de petits joueurs mais je vais vous enseigner la terreur à l'état pur...


Concentre le peu de reiatsu qui lui reste dans sa main valide.
S'élève dans les airs au niveau de l'arrancar recombiné.


Jette de toutes ses forces son épée dans le ciel,ce qui provoque une déchirure d'energie spirituelle qui s'abattit sur l'arrancar.
L'arrancar encaisse l'attaque sans broncher grace à sa carapace.


C'est tout ce dont tu es capable shiniga...


L'arrancar s'interrompit. Il compris (grâce à la fusion des deux cerveaux atrophiés) que cette attaque ne le visais pas. C'était ma façon de libérer mon Bankai au maximum de ma puissance.L'arrancar recula devant mon reiatsu qui montait crescendo.

Aussi brulant que Kusanagi ,démoniaque que Yagami ,Juste que Kagura,la puissance à l'état le plus sauvage! Dévore Sephirashura !BANKAI!
Revenir en haut Aller en bas
clm1412

clm1412


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : in the seireitei
Experience :
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la 6e division en déploiement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Votre personnage
Niveau:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue44/100la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue8800/8800la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue6600/6600la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (6600/6600)

la 6e division en déploiement Empty
MessageSujet: Re: la 6e division en déploiement   la 6e division en déploiement Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33

*clm arriva et vu le capitaine de la 6° division et son lieutenant il vit blacklion en train d'augmenter son reiatsu d'une facon halucinante*

"ouah il est fort bon je vais me metre a l'abris et regarder le reste du combat shunpo"

*clm se trouver en securité et il voyait le combat*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la 6e division en déploiement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue44/100la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue8800/8800la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue6600/6600la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (6600/6600)

la 6e division en déploiement Empty
MessageSujet: Re: la 6e division en déploiement   la 6e division en déploiement Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:34

(hors RP, clm tu peut pas nous voir Yugai et moi en meme temps parce que nous sommes trop loin l'un de l'autre,il faut choisir^^... Mais n'intervient pas dans le combat ou du moins pas maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
clm1412

clm1412


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : in the seireitei
Experience :
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la 6e division en déploiement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Votre personnage
Niveau:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue44/100la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue8800/8800la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue6600/6600la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (6600/6600)

la 6e division en déploiement Empty
MessageSujet: Re: la 6e division en déploiement   la 6e division en déploiement Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:02

(desoler mais je ne compte pas interferé)

"bon a+ shunpo"
Revenir en haut Aller en bas
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la 6e division en déploiement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue22/100la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue4400/4400la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue3300/3300la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (3300/3300)

la 6e division en déploiement Empty
MessageSujet: Re: la 6e division en déploiement   la 6e division en déploiement Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:35

La force dégagée par Lina augmentait depuis maintenant dix minutes sans discontinuer. Il fallait que ça s'arrête avant que son niveau atteigne le mien, dans mon état je n’avais aucune chance. Heureusement pour moi cela s'arrêta rapidement après ce constat, j'avais toute mes chances. Son regard était assassin, son intention était on ne peut plus clair, elle allait tout faire pour me tuer.

Elle lança une charge frontale, son épée était dressée vers moi, le choc allait être rude si je ne l’atténuais pas. Je déployais Hakuron autour de moi pour établir une protection. Ma chaine fut quasiment désagrégée sous l'impact, cependant, durant une fraction de seconde j'entrevis son point faible. Sans réfléchir je lançais l'un après l'autre deux disques d'énergie. Le premier rata sa cible, le second fit mouche. Lina s'effondra en hurlant, je crus le combat gagné mais elle se releva péniblement après quelques instants. Le coup final arrivait, je sentais que tout allait se jouer sur une dernière attaque, je la laissais foncer sur moi à nouveau et, après m'être assurée que son élan l'emporterait, je changeais de position pour me retrouver sur son flanc, je lançais SAI, le sort d'entrave pour la contenir. Elle tentait de se dégager, se focalisant sur mon sort sans plus se soucier de moi. Je lançais un ultime kido car mes réserves d'énergie étaient au plus bas, ce serait mon dernier sort pour ce combat. Je la touchais au milieu des omoplates, son reiatsu chuta de beaucoup. Ce fut à mon tour de charger sans réfléchir, mon zampakuto redevenu katana se figea dans sa poitrine, mon champ de vision devenait de plus en plus noir. J'entrevis à peine mon adversaire se désintégrer, je devais trouver blacklion.

Je me dirigeai vers la zone ou je ressentais le reiatsu de mon capitaine, je les trouvais quelques dizaines de mètres plus loin, il était face à un monstre norme et avait libéré son bankai au maximum. Je tachais de hurler l'information capitale.

CAPITAINE, LA LIMITE EST LEVEE!! ELLE EST LE... vée...

Je m'effondrais sans connaissance sur le sol, mon sang se répandant en flaque autour de moi, si je n'étais pas secourue rapidement j'allais mourir c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la 6e division en déploiement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue44/100la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue8800/8800la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
la 6e division en déploiement Left_bar_bleue6600/6600la 6e division en déploiement Empty_bar_bleue  (6600/6600)

la 6e division en déploiement Empty
MessageSujet: Re: la 6e division en déploiement   la 6e division en déploiement Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:53

Il y avait longtemps que je n'ai pas eu à utiliser mon Bankai dans des conditions comme celles ci. Avec mon reiatsu bloqué à 20% de mes capacités, l'issue du combat n'était que question de fortune.

Une armure d'un noir d'encre apparu devant moi. Elle se fixa alors à moi avec des bruits sourds. Cette armure possédait une aile unique dont les plumes étaient d'un blanc immaculé. Je tendis la main vers le ciel et mon Zanpakutoh sous forme de bankai apparu dans ma main.

Shin Sephirashura.

C'était la plus puissante épée de Zanjutsu de tous les temps. La lame ne faisait pas moins de 2 mètres et elle possédait une largeur de 30cm. De profil,elle était si plate qu'elle semblait être invisible à l'œil nu. Son épaisseur extrêmement fine n'était pas signe de fragilité mais de danger létal.
Je tirait ma puissance de l'ambivalence de mon Zanpakutoh qui tenais un équilibre entre les techniques d'épée pures et les techniques de lumière.

Le monstre devant moi ne semblait guère impressionné. Je me demandais s'il s'agissait d'assurance ou de débilité profonde.


Devoir utiliser mon Bankai contre des types n'appartenant même pas à l'espada...
Repentez vous,je suis désormais l'ange de la mort en personne..


Le monstre se mit dans une position que je ne connaissait que trop bien: Encore un Gran rey Cero combiné?Il tirait donc profit de cet fusion pour pouvoir en faire 2 simultanément! Tout allait peut être se jouer sur cet échange.

DOUBLE GRAN REY CERO! MEURS SHINIGAMI!


ZANTESUKEN!


Mon attaque d'épée se confronta alors violemment avec celle du double arrancars. Nous tenions nos positions mais je sentait la fatigue m'atteindre à une vitesse fulgurante.J'en pouvais plus.
Je me pris l'attaque de plein fouet mais j'ai réussi à encaisser plutôt bien le coup.Mon armure frontale se disloqua de part en part à cause de mon niveau de reiatsu trop faible. L'arrancar semblait aussi piocher dans ses limites.

Soudain, j'entendis la voix de mon lieutenant qui semblait assez proche.
Je n'entendit que "LEVÉE".A ce moment, le sceau de reiatsu visible sur ma poitrine meurtrie disparut.


J'étais à 100% de mes capacités. L'ennemi n'avait absolument plus aucune chance contre moi.

Ton reiatsu change... Non! Nous sommes les plus forts! MEURS HAHAHAHA!
DOUBLE GR...


Sa tête roula sur le sol avant de disparaitre.


C'était donc de la stupidité...quelle perte de temps...


Je rangeai Sephirashura dans son emplacement dans mon dos et me précipitait dans la direction ou j'entendis la voix de Yugai. A mon arrivé je vis que plusieurs shinigami de ma division s'occupaient de ma lieutenante...allongée.C'était le capitaine clm1412 qui les avait envoyé,sans lui...yugai nous aurait peut être quitté...

Je suis fier de toi Yugai... Rentrons tous à la soul society...J'ai la main cassée sa me dérange...

Souris à Yugai qui avait repris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 6e division en déploiement Empty
MessageSujet: Re: la 6e division en déploiement   la 6e division en déploiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 6e division en déploiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la 11e division
» LA PUISSANCE DU BANKAI: test du capitaine de la 11eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser