BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 accueil du troisième siège Zexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100accueil du troisième siège Zexion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue22/100accueil du troisième siège Zexion Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue4400/4400accueil du troisième siège Zexion Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue3300/3300accueil du troisième siège Zexion Empty_bar_bleue  (3300/3300)

accueil du troisième siège Zexion Empty
MessageSujet: accueil du troisième siège Zexion   accueil du troisième siège Zexion Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:20

Je pénétrais dans la salle encore noir, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ici de si bonne heure. C'était tellement plus agréable pourtant, la pénombre, le silence et surtout l'absence de tous ce monde qui n'arrête pas de me tourner autour. Je n'aime pas les autres, je ne recherche pas leurs présence mais il se colle toujours à moi comme des papillons sur du miel. Enfin, aujourd'hui, seul le vent et la lumière de l'aube me répondaient. Du moins était-ce ce que je croyais.

Je commençais toujours mon entraînement par un peu de méditation pour économiser mes forces, dans cet état je ne sentais personne approcher. Ma surprise fut immense lorsque j'aperçus le troisième siège qui pénétrait timidement dans la salle. Il venait d'arriver, je ne le connaissait pas, cependant, il semblait peu enclin au combat et réfléchissait toujours avant de dire quelque chose, ce qui était un très bon point pour lui. Sa présence étant moins gênante que celle des autres, je lui proposais de se joindre à moi. Il avait l'air réticent à l'idée de ce combat, il me ressemblait par certain point, cependant il n'avait pas le même but que moi, il ne mettait pas sa haine dans ses combats, aussi il faudrait qu'il soit accompagné, lors de ses premières mission tout du moins.

En, attendant sa réponse j'entamais une série de mouvements à l'épée pour perfectionner mes feintes, elles étaient mon principal atout lors des attaques frontales car elles compensaient bien ma faiblesse physique. Je constatais néanmoins avec soulagement que mon zampakuto était de plus en plus léger et facile à manier, cela serait utile lors de ma prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nogent le roi
Experience :
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100accueil du troisième siège Zexion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Votre personnage
Niveau:
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue44/100accueil du troisième siège Zexion Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue8800/8800accueil du troisième siège Zexion Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue6600/6600accueil du troisième siège Zexion Empty_bar_bleue  (6600/6600)

accueil du troisième siège Zexion Empty
MessageSujet: Re: accueil du troisième siège Zexion   accueil du troisième siège Zexion Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:31

C'était une heure encore bien matinal mais Yugai était déja là à s'entrainer, elle a bien du courage, s'entrainer à l'attaque est vraiment d'aucune utilité sans avoir le contrôle de sa propre force et de sa defense. Mais bon, aprés tout autant lui faire mes preuves.

Je m'avancais en deideignant mon zanpakuto, et en gardant un regard vague, je commencais à me demander ce qui me poussait à faire cela mais aprés tout.

J'attendais une réponse de mon supérieur en restant attentif face à ce qui allez suivre.
Revenir en haut Aller en bas
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100accueil du troisième siège Zexion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue22/100accueil du troisième siège Zexion Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue4400/4400accueil du troisième siège Zexion Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue3300/3300accueil du troisième siège Zexion Empty_bar_bleue  (3300/3300)

accueil du troisième siège Zexion Empty
MessageSujet: Re: accueil du troisième siège Zexion   accueil du troisième siège Zexion Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:36

IL avait l'air décidé à se battre malgré son tempérament. Tant mieux, les combattants imprévisibles sont ceux qui survivent le mieux. Je lui ordonnais de se mettre en position de combat pour un entraînement musclé. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas dégourdie les jambes comme ça, j’allais lui montrer que l’on pouvait être bon à l’attaque come en défense. Sa garde était excellente mais pas parfaite, il ne me fallut que quelques secondes pour trouver une faille.

Je m’essayais à une nouvelle feinte, je voulais mettre en avant ma vitesse pour renouveler mes techniques. Je passais à droite pour le bousculer, puis je suis revenue sur ses arrières. Il était tellement mal à l’aise en combat que sa garde arrière offrait un trou béant à l’attaque, il s’en rendit vite compte et rectifia sa position, toutefois cela ne changeait rien à mon offensive, je voulais juste profiter du combat pour corriger ses erreurs. J’envoyais un haien sur le flan gauche puis fis un contrepied pour me retrouver de nouveau à droite, tout ça en l’espace de deux seconde, je le touchais au flanc. Il restait immobile, je craignais de m’être emballée et d’en avoir trop fait mais, connaissant ses capacités à réfléchir vite, je me méfiais et décidais de rester hors d’atteinte par précaution. J’étais quasiment sur d’avoir contrôlé ma force.

Bien m’en prit car voyant que sa ruse ne fonctionnait pas, Zexion changea de stratégie et passa à l’offensive. Ce fut mon tour de me mettre en garde et d’attendre d’être attaquée. Je réfléchissais au moyen de mettre ses atouts en avant lors des prochaines missions, je ne faisais plus attention à lui, la réalité me rattrapa vite. Le choc fut rude car l’attaque était bien placée.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nogent le roi
Experience :
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100accueil du troisième siège Zexion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Votre personnage
Niveau:
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue44/100accueil du troisième siège Zexion Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue8800/8800accueil du troisième siège Zexion Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue6600/6600accueil du troisième siège Zexion Empty_bar_bleue  (6600/6600)

accueil du troisième siège Zexion Empty
MessageSujet: Re: accueil du troisième siège Zexion   accueil du troisième siège Zexion Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:04

Elle est vraiment rapide, elle a réussi à découvrir un point faible dans ma défense.
Après lui avoir porté ce coup elle se ressaisit et semblait s'arrêter de rêvasser, je réattaquai mais cette fois elle se défendit avec son zampakuto, je me plaçai après vers sa droite aussi rapidement qu'il était possible, elle parât encore mon attaque. Il fallait changer de tactique et vite.

Elle recommença à m'attaquer et par derrière encore, je parais l'attaque et lanca une attaque sur son flanc gauche, bien sur elle l'évita, mais aussitôt qu'elle commença à éviter je répondis par un coup sur son autre flanc.

Mal m'en pris car elle commençait vraiment à arrêter de se retenir, elle utilisa plusieurs feintes difficiles à éviter ou parer, pour finalement arriver à me toucher, non seulement il avait été rapide mais aussi fort et précis.
Revenir en haut Aller en bas
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100accueil du troisième siège Zexion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue22/100accueil du troisième siège Zexion Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue4400/4400accueil du troisième siège Zexion Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
accueil du troisième siège Zexion Left_bar_bleue3300/3300accueil du troisième siège Zexion Empty_bar_bleue  (3300/3300)

accueil du troisième siège Zexion Empty
MessageSujet: Re: accueil du troisième siège Zexion   accueil du troisième siège Zexion Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:43

J'étais furieuse contre moi même de ma distraction, il me fallait maintenant me remettre dans le combat et cette fois, je décidais d'y aller à fond. C’était vexant de me prendre un coup à cause d’un moment d’inattention. Je décidais de le harceler pour le pousser à bout, je voulais qu’il me montre ce qu’il avait dans le ventre. Je multipliais donc les feintes et les semi-attaques pour l’obliger à m’attaquer avec toutes ses tripes. Je finis par obtenir ce que je voulais, son attaque fut à la hauteur de mes espérances, il réussi même à me toucher à plusieurs reprises. Mon objectif dans les semaines à venir serait de le pousser à devenir un bon attaquant de la brigade, il en était capable, j’en étais persuadée. Le combat avait duré suffisamment longtemps pour que je l’évalue correctement. Je lui envoyais donc Hakuron sous sa forme déployée pour signifier la fin du combat en prenant garde de ne pas le blesser.

Bien, ça suffit pour aujourd’hui, à plus tard Zexion.

Je me promis de parler au capitaine des capacités de Zexion, son siège était légitime, il fallait maintenant qu’il prenne confiance et s’affirme dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accueil du troisième siège Zexion Empty
MessageSujet: Re: accueil du troisième siège Zexion   accueil du troisième siège Zexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accueil du troisième siège Zexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de zexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser