BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 une errance solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
une errance solitaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100une errance solitaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
une errance solitaire Left_bar_bleue22/100une errance solitaire Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
une errance solitaire Left_bar_bleue4400/4400une errance solitaire Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
une errance solitaire Left_bar_bleue3300/3300une errance solitaire Empty_bar_bleue  (3300/3300)

une errance solitaire Empty
MessageSujet: une errance solitaire   une errance solitaire Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:03

Les couloirs étaient déserts, comme si personne ne passait jamais en ce lieu, pourtant, notre division était l'une des plus fréquentée du gotei 13. J'étais curieuse de savoir qui étaient les nouveaux, j'étais pourvue d'une curiosité maladive pour les choses que je ne connaissais pas, mais j'ignorais s'il s'agissait d'une bonne chose ou pas.

Aujourd’hui était un jour particulier car la division venait de se pourvoir d’un troisième siège qui avait des talents de stratège. Il m’avait l’air plutôt chétif, néanmoins il était poli et ne parlait pas pour ne rien dire. Son apparence était difficile à définir car il ne donnait pas vraiment l’impression d’être là, il agissait comme un observateur passif, comme s’il était un œil dans un tableau.

Je me plantais devant le tableau de recrutement comme à mon habitude, pour étudier la liste, si courte fut elle. Je respirais bruyamment car j’étais venue en courant, j’espérais que quelque chose arrive, n’importe quoi qui rompe la monotonie du gotei 13. Mes souhaits étaient simples, mais en ce moments je ne savais pas quoi faire pour être utile.

La plupart des nouveaux étaient de simples shinigamis, des êtres qui n’oseraient sans doute jamais m’adresser la parole sans que je les y engage ou qui ne me regarderaient jamais. Rien que d’y penser cela me rendais triste, plus on montait dans la hiérarchie, plus on était seul. Je pensais alors au capitaine, j’étais quasiment sur d’être dans la division la personne la plus proche de lui et pourtant, j’ignorais tout de la personne qu’il était après avoir rangé son zampakuto pour redevenir un homme.

Décidément l’immobilité ne me convenait pas, je décidais de me rendre dans la salle d’entraînement pour passer le temps en attendant que l’on m’appelle ailleurs. Je repris donc ma course dans les couloirs de la division 6, profitant au passage du panorama qu’offraient les fenêtres qui s’ouvraient sur de magnifiques jardins suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
 
une errance solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement solitaire
» Entrainement presque solitaire du capitaine
» [Entrainement Solitaire]Salle des pantins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser