BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Retour aux origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Damoclès

avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : devant son ordinateur
Experience :
Retour aux origines Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Retour aux origines Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Retour aux origines   Retour aux origines Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:53

A peine désignée comme 4eme siege de la 6eme division, je décidai déjà de partir pour retourner à mes racines, dans cette forêt si chère à mes yeux, afin de m'apaiser et m'entrainer... seule. J'avais besoin de ça, de solitude. La soul society était trop pleine de bruits et d'âmes que je ne voulais aucunement cotôyer. Je ne signalai pas mon départ, je n'en avais pas envie.

Une fois arrivée, un sentiment de nostalgie m'envahie. Les années que j'avais passé ici en obéissant seulement à mon instinct et à ma faim avaient surment été les plus belles de ma vie. Le monde des hommes et même la soulsociety sont trop plein de complications que je hais. Au moins, ici, j'étais sure d'etre seule et dans mon élément.

Je m'assis, sur le sol humide pour humer l'odeur de la forêt et essayer de ressentir les choses qui étaient aparuent pendant mon absence... C'était un bon entrainement de localisation...
Tiens, ce vieux singe que j'avais observé un moment est toujours vivant, il doit être à trois kilometres...

J'essayais de me concentrer pour étendre mon observation à plus loin. Je fermai les yeux. Mais un animal me fixait, un tigre.Il s'aprochait tout doucement derriere moi tout en restant invisible et indetectable pour tout être normal, mais je n'étais pas un être normal. Cela me parut bien étrange qu'il puisse me voir mais j'attendais patiement ce qu'il allait faire.
Il fit d'un coup un saut, griffes déployées, dans ma direction. J'évitai son assaut lestement.
Lui et moi étions maintenent face a face. Le tigre, enragé et afamé, me lançai un regard qui aurait fait peur à n'importe qui. Lorsque j'ouvris les yeux pour le défier du regard à mon tour, il fut tout de suite apeuré. Sans doute avait-il vu la part de bestialité et de rage qui demeurait depuis longtemps en moi. Il s'enfuit en silence et rapidement.

Je reprismon observation en fermant les yeux. Le silence s'installa de nouveau.... ... ... à 10 km, mon lieu de naissance est là, mais il est different.
Un arbre semblait y avoir poussé, à cet endroit précis.

Je courru aussi vite que possible vers cet endroit en coupant lianes et branches qui m'enpechait de passer. Cétait, plus comme un exercice de rapidité cette fois ci.
Arrivé à destination je vis l'arbre, gigantesque, je n'en avait jamais vu de tel. Il avait des feuilles et des fruit rouge sang. Le vent qui souflait fort faisait tomber un nombre incalculable de fleurs rouges de cet arbre. Même l'ecorce était rouge. Je sentais la vibration des feuilles qui tombaient sur le sol.

Je me lançai un défi : couper en 20 chaque fleur avant qu'elles ne tombent à partir de ...

MAINTENENT.


je dégaina mon zanpakuto et coupa une fleur apres une à une vitesse que je ne m'était jamais imaginée venant de moi.
Mon zanpakuto siflait à chaque mouvement que je faisait.
Je sautai de branches jusqu'au sol pour en couper un maximum en peu de temps.
J'était deja à 10 000 fleurs et plus le temps passait et plus je sentai comme une rage monter en moi.
En l'air je donnai des coup de pied comme des coup de zanpakuto dans chaque direction ou je sentai une fleur. Je me mis à tourner sur mwa même le zanpakuto vers l'exterieur. Le vent tranchant et l'onde que j'avai produit avait détruit le reste des fleur.
Soudain je me rendi compte , en regardant le sol, que ces fleurs, étaient remplies de sang. Ces dernière ayant été coupées, une marre rouge était apparue. En voyant ce sang, j'eu une envie de tuer qui me revint plus forte que jamais.

Tuer... Tuer ...

Je grinçai des dents ...mon corps tremblait de rage... D'impulsion...
Mon zanpakuto siflai de plus en plus fort...


Une lettre résona dans ma tete.

"a"


Toute haine disparue ainsi que le résonement de cette lettre disparurent d'un coup. Le soleil començait à se lever.
Il est temps que je rentre, je me suis surmenée ces quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour au source du mal
» Je suis de retour^^ (Zexion)
» Rapport: "Retour aux sources du mal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser