Votre Personnage : Yugai
Nom: Kanzaki
Prénom: Yugai
Age: 15 ans
Description Morale : La meilleure façon de me décrire, inexistante. J’ai toujours vécu dans une bulle à distance des autres. Je ne fais confiance à personne, je ne parle à personne, ma vie est un mystère complet pour ceux et celle qui croisent mon chemin. Secrète de nature, je cache mon intelligence sous une carapace d’indifférence. Mes sentiments véritables étant étouffés au fur et à mesure que le temps passe. Néanmoins, et vous pouvez en être sur, tout ce que je dis a été réfléchi et analysé avant de sortir de ma bouche. Je ne laisse rien au hasard. Les émotions me caractérisant n’ont pas lieu d’être transmise, je vous laisserais les découvrir au travers de mes posts. Bonnes lecture !(Minimum 3 lignes)
Description Physique : Grande, brune, quelconque. Je me fonds dans le paysage bien que je ne sois pas laide à l’évidence. Ma silhouette élancée est le résultat de longue heures de sports, mon teint blanc celui du manque de sortie. Je suis très en forme et en même temps complètement malade… Mes yeux, seuls, reflètent ce que je suis vraiment, c’est la raison pour laquelle je les dissimule sous de longues mèches noires. Mon nez est fin, ma bouche menue, c’est pour cela que les gens s’étonnent de m’entendre parfois hurler. Mon cou saillant se mari à merveille avec ma musculature. Mes vêtements sont toujours trop large, flous, ils évitent de me mettre à jour, enfin pour combien de temps encore…
Histoire: je suis morte presque sans m'en rendre compte, ma vie n'avait été jusqu'ici qu'une suite d'évènements insignifiant. Ma famille est tout ce qu'il y a de plus banal, un père salary-man qui ne rentre quasiment jamais à la maison, une mère désœuvrée qui regrette son mariage et un frère qui fuit la réalité dans les jeux vidéo. Et moi ? Et bien moi j'étais un fantôme avant même ma mort, transparente, personne ne me remarquait même si je me mettais à hurler dans la pièce. J’ai vécue dans le silence depuis ma plus tendre enfance, jamais un geste affectueux, un mot gentil, rien qu’un univers glacial qui m’empoisonnais, m’empêchant de me lier à d’autre.
En allant au lycée comme tous les matins, sans précipitation bien sur, je n'eut pas le temps de voir le poids lourd foncer sur moi. Tout est devenu noir. La fin fut une délivrance, je n'ai ressenti aucune douleur, juste un brouillard blanc qui ne m'était pas familier. Le chauffeur du camion qui m'a renversée à toute ma gratitude, grâce à lui j'ai enfin une raison d'exister ... [b]
[b]Division souhaité : 6e division
Description du Zampakuto a l'état scellé/Shikai: Mon zampakuto, Hakuron, se déploie sous forme de chaine noire dès que je lui en intime l’ordre. Une chaine fluide et solide capable de fendre le roc ou de transpercer un corps sans difficultés.
Description du Zampakuto en Bankai: Sous sa seconde transformation, Hakuron me revêt comme une armure sur tout le torse, recouvrant mon cœur et mes bras, se finissant à chaque extrémités par une lame courte et recourbée, idéale pour le corps à corps.
Techniques :
-1 Sai
C’est le premier sort d’entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains.
-54 Haien
Cette technique permet couper n’importe quelle matière grâce à un disque fait d’énergie spirituelle.
-77 Tenteikura
Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées.
-Kyoumon
C’est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieur.
-Shyunpô
Technique de déplacement rapide qui signifie « la marche dans l’instant ». Elle repose sur un nombre de pas limité, afin de gagner du temps dans ses déplacements.
Le Shinigami doit concentrer son énergie spirituelle dans ses pieds dans le but d’avoir plus de force et ainsi de parcourir une grande distance avec le moins de pas possible.
- Le Senka
Le Senka est un mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l’utilisation d’un Shyunpô puissant et rapide, permettant ainsi de toucher son saketsu et son hakusui en un seul coup.
-L’Hakuda
La technique de l’Hakuda permet à son utilisateur de se servir de son corps comme une arme en concentrant sa force spirituelle dans ses mains ou dans ses jambes.
Ses coups sont alors d’une forte puissance agissant comme une épée. Cette technique correspond à un art du corps, d’utilisation de sa force, de sa résistance.
Pour la maîtriser, le Shinigami doit être étudié la connaissance du corps humain, soit de ses points vitaux, de ses faiblesses et de ses forces.