Nom: Kenpachi
Prénom: Zaraki
Âge: Inconnu
Description Morale :
Kenpachi adore combattre et essaye toujours de rechercher le plus puissant des ennemis. Il considère les combats comme un "jeu" ou il peut s'amuser. C'est un adversaire redoutable et puissant qui ne compte que sur lui-même et considère un zanpakutoh comme un "outil" pour se battre. Il est tellement pris par le combat qu'il ne sent presque pas ses blessures. La seule personne qu'il supporte (malgré son sens de l'orientation médiocre) est Kusajishi Yachiru.
Description Physique :
Il est grand et fort, il ne ressent presque pas ses blessures, mais porte quand même quelques cicatrices. Son habit de capitaine est assez usé. Il a de longs cheveux noirs en pointe et porte une clochette sur chaques pointes. Il court très vite. Il possède, sur son oeil droit, un cache oeil qui est un monstre se nourrissant constamment de son reiatsu, et lorsqu'il l'enlève, tout le reiatsu ingéré par le monstre se libère, lui donnant une immense force.
Histoire:
On ne connaît pas beaucoup de choses sur lui, on sait qu'il vient d' Errance Soul Society 80, qui est le pire des endroits dans toute la soul society. Il rencontra un enfant dans l' Errance Soul Society 79, et il lui donnât le nom de Kusajishi Yachiru. Depuis ce jour, ils sont inséparable. Il s'est battu Madarame Ikkaku, qui lui aussi parcourait la Soul Society à la recherche d'un adversaire à sa taille. Zaraki gagna et lui dit de le rejoindre quand il serat assez fort. Il deviendra capitaine de la 11 ème division en tuant l'ancien capitaine devant au moins 200 personnes de cette division. C'est là qu'il revoit Ikkaku qui deviendra le 3 ème lieutenant de la division. Quant à Yachiru, elle deviendra son vice-capitaine. Il est le seul du Gotei 13 à posséder un zanpakutoh sans nom, mais ils l'ont accepté comme capitaine grâce à sa force et à ses aptitudes au combat. Lors de l'intrusion d' Ichigo et de ses amis, Zaraki combattra Ichigo et perdra. Il les aide alors pour aller libérer ses amis emprisonnés et les conduires jusqu'au lieu d'exécution de Rukia. En chemin, il se bat contre 2 capitaines: Tousen Kaname (capitaine de la 9 ème division) et Komamura Sajin (capitaine de la 7 ème division). Il gagne contre Tousen, mais lors de son combat contre Komamura, les deux capitaines se retirèrent pour aller à l'exécution. Durant l'intrusion des Bounts dans la Soul Society, il se bat contre Ichinose Maki, un shinigami déserteur de la 11 ème division qui détestait Kenpachi puisqu'il avait tué l'ancien capitaine, avec lequel Ichinose partageait ses idées. Zaraki gagne, laissant Ichinose pour mort.
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité : Capitaine de la 11 ème division.
Description du Zanpakutoh : C'est un zanpakutoh simple, usé et qui ne possède pas de nom.
Shikai : /
Bankai :/
Reiatsu: 1000 (Capitaine.)+600 (Mon bandeau.)+700(Entrainement)+200(Ancienneté)+200(Bonus Grade)= 2700!
Je n'ai pas de shikai ou de bankai, donc c'est plus ou moins équitable. ^^