BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Demande de création de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : France
Experience :
Demande de création de mission Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande de création de mission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Demande de création de mission Left_bar_bleue98/100Demande de création de mission Empty_bar_bleue  (98/100)
HP:
Demande de création de mission Left_bar_bleue19600/19600Demande de création de mission Empty_bar_bleue  (19600/19600)
Reaitsu:
Demande de création de mission Left_bar_bleue14700/14700Demande de création de mission Empty_bar_bleue  (14700/14700)

Demande de création de mission Empty
MessageSujet: Demande de création de mission   Demande de création de mission Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:19

Je venais chez mon seigneur car à force de nombreuses recherches je reussis à collecter assez d'informations pour dire qu'il existe un clan multi-race ayant pour but de prendre le contrôle du Hueco Mundo. Ces derniers possédaient des informateurs internes ainsi qu'un moyen de créer un portail jusqu'à notre monde.

Je m'avançai vers la porte du seigneur afin de remettre une lettre
Seigneur,
Je vous écrit pour vous avertir: Un groupe multi-racial attente à notre puissance! Je vous demande de lançer un ordre de mission afin d'appeler les Espadas et les privarions les plus puissants au combats. Il se peut que l'ennemis soit puissant et organisé. Il faut agir le plus vite possible.
Ikarichi Aruba, le 2ème Espada


Je mis la lettre dans son bureau puis je partis en direction des plaînes afin de retrouver mon indicateur qui m'avez contacter il y a peu...

Suite Arrow Chasse à l'Homme (La plaine)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de sauvetage
» Creation du dangai
» mission de sauvetage
» avant la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser