BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Premiere Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Premiere Mission Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Premiere Mission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Premiere Mission Left_bar_bleue10/100Premiere Mission Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Premiere Mission Left_bar_bleue2000/2000Premiere Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Premiere Mission Left_bar_bleue1500/1500Premiere Mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Premiere Mission   Premiere Mission Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:45

Stark avancait lentement dans cette immense s[i]alle,pensant deja a tout les efforts qu'il faudrait faire pour cette mission.et tout sa pour quoi ?une simple reconnaissance des ames de la ville,ca ne servirait peut etre meme a rien.
Perdu dans ces pensées,Stark ne vit pas qu'il avait marché jusqu'au trone et en fut assez surprit


*Le grand trone du Seigneur,il parait si vide.Tss,et dire que c'est moi qui doit faire tout sa maintenant*

Stark s'assit sur le trone et attendit.Il ne voulais pas allez seul a cette mission et voulais que quelqu'un se presente a lui avant de partir.En attendant,il replongeat dans ces pensées:Son nouveau statut de gerant du Hueco Mundo ne lui convenait pas,il ne pouvait pas se reposer tranquillement,encore moins reflechir tranquillement.Il allait pouvoir le faire maintenant,personne ne viendrait le deranger ici.Il ferma les yeux et se reposa


"Mon seigneur,je doit vous signalez que le Cuatro Espada,Ulquiorra Shiffer,est rentré au Hueco Mundo"

Stark ouvrit les yeux,un numeros se tenait devant lui

"Tu m'a reveilleré,mais vu que c'est pour une bonne nouvelle,je t'en suis reconnaissant.Va l'avertir que j'aimerai le voir,j'ai enfin trouver un solution pour ne plus avoir a m'occuper de ce foutu palais"

Le faible arrancars partit,et Stark pu se rendormir,il n'avait plus qu'a attendre et tout ses ennuies serait fini,la journée commencait bien


HRP: Desole vraiment pas d'inspi ce soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
 
Premiere Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de sauvetage
» avant la mission
» mission de sauvetage
» Mission : Attaque en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser