BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Entraînement au Bankai

Aller en bas 
AuteurMessage
Muguruma Kensei

Muguruma Kensei


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Hueco Mondo
Experience :
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entraînement au Bankai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue44/100Entraînement au Bankai Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue8800/8800Entraînement au Bankai Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue6600/6600Entraînement au Bankai Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Entraînement au Bankai Empty
MessageSujet: Entraînement au Bankai   Entraînement au Bankai Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:37

C'est ici que tous les membres de la division 9 ayant le niveau pourront s'entraîner au bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei

Muguruma Kensei


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Hueco Mondo
Experience :
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entraînement au Bankai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue44/100Entraînement au Bankai Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue8800/8800Entraînement au Bankai Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue6600/6600Entraînement au Bankai Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Entraînement au Bankai Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Bankai   Entraînement au Bankai Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:54

Kensei arriva dans la salle gigantesque décoré de multiples rochers abrupt très tôt le matin.
Un étrange poupée était posé au centre de la salle. Kensei s'en approcha, et sans un mot, il la transperça avec son zanpakutoh.
Un éclair écarlate apparut brièvement. Le zanpakutoh et le mannequin avait disparu, mais un peu plus loin, un vieil homme avec une canne était perché sur un rocher.


Je vois, tu compte accélérer le processus. Mais tu ne parviendras pas à me dominer en quelques jours.

3 jours exactement. Commençons de suite, je veux en finir au plus vite. J'ai déjà passé une fois cette épreuve du bankai, je sais en quoi elle consiste. Fait apparaître les faux zanpakutoh et commençons.

Baka! Pour maîtriser mon bankai ce sera différent. Heureusement que tu sais que je suis en fait une partie de toi. Mais pour maitriser mon bankai, cela ne suffira pas. Mon bankai nécessite bien plus que ça.

Quoi?! C'est quoi ces conneries !! Faut faire quoi de plus au juste.

Tu dois créer une parfaite harmonie entre ton corps et ton esprit. Ensuite tu viendra m'affronter.

Comment je dois faire ça?

C'est simple, ça se déroulera en trois étapes que je vais bientôt te présenter. Tu devra utiliser ton intelligence en même temps qu'un effort physique.

Très bien, commençons.

Ne fais pas le malin, c'est plus dur que ça en a l'air.

Le vieil homme s'éloigna de Kensei et tapa alors d'un coup bref et puissant sur le sol. Un grand fossé se creusa alors autour de Sojukuuki puis les rochers s'élevèrent autour de ce dernier. Enfin, une gigantesque étendue de cendres se créa devant les gigantesques rochers. Aizen sourit puis s'avança. D'un coup, il s'arrêta net et n'arriva plus à bouger. La voix de son zanpakutoh retentit.

Ici la gravité est bien supérieur à celle de la soul society. Tu dois renforcer ta force. La première épreuve consistera à marcher sur les cendres tout en résolvant des énigmes complexes que je te dicterais. Tu devra passer ce cendres sans te brûler. Pour cela, tu devra te concentrer pour garder ton corps à la même température. Finis cette épreuve et je t'expliquerais la suivante.

Kensei s'avança vers les cendres, se concentra et posa son pied. Il le retira immédiatement. Son pied avait déjà rougit. Il retenta plusieurs fois l'expérience sans succès.

Putain c'est pas des cendres normales... c'est super brûlant. En plus cet gravité me tape sur le système !

Kensei se concentra sur sa plante des pied et réussi à le poser. Sojuukuki entama alors une énigme et Kensei se brûla complètement. Il se concentra à nouveau, posa son pied et réfléchit à l'énigme. Il sentit ses pieds chauffer et se concentra à nouveau totalement sur eux. Il réussit à poser le deuxième pied. Il regarda au loin et vit l'étendu de cendres. Il fut décourager et ses pieds recommencèrent alors à le brûler. La chaleur ardente des cendres commença alors à lui brûler les mollets et tout le reste du corps. Il se concentra longuement et réussi à maintenir tout son corps à la même température sans se bruler. Il commença à avancer doucement. Au bout d'une heure, Kensei était arrivé à mi-chemin et arrivait à marcher presque normalement. Il commença à réfléchir à l'énigme en ralentissant à nouveau l'allure.
Au bout d'une heure de plus, kensei avait parcouru les trois quarts du chemins. Il réfléchissait dorénavant à l'énigme tout en marchant normalement. Arrivé à la fin des cendres et au pied de la falaise il cria tout haut la réponse à l'énigme.


Exact. Tu peux maintenant passé à la deuxième épreuve. La falaise devant toi comporte plusieurs prises pour l'escalader. Sur chaque prise tu aura un indice que tu devra retenir car une fois en haut, les indices te serviront pour résoudre un énigme. Plus tu grimpera, moins tu auras de prises. A la fin, tu auras deux mètres de roches sans une seule prise pour grimper. Ce sera un mur complètement lisse ou ton cerveau devra drainer tes muscles pour passer en haut.

C'est impossible. La gravité est bien trop forte. Sans compter qu'il faudra que je retienne chaque indice.

Je t'avais dit que mon bankai était difficile à acquérir....

Kensei se mit alors à monter la falaise prise par prise. Il resta régulièrement perché sur un prise pour se remémorer chaque indice. Escalader la falaise tout en utilisant son cerveau devint de plus en plus dur. Kensei tenta d'utiliser son reiatsu mais il ne put pas.

J'avais oublié de préciser, l'utilisation de reiatsu est impossible ici.

Kensei se reconcentra et continua son ascension. Cela faisait plus de 3 heures qu'il grimpait et il était au 3 quart du chemin. Il suait abondamment et repéra une prise près d'un mètre plus haut. Il se concentra défia la gravité et réussit à s'agripper. Son pied droit dérapa, sa main lâcha et il tomba. Il réussit à se raccrocher à une prise près de trois mètres plus bas. Il recommença l'ascension et 3 heures plus tard il était à la dernière prise. Un gouffre de plus de deux mètres le séparais du sommet.

L'enflure à mentit, il y a bien plus de deux mètres.

Kensei se concentra pendant une bonne heure, rassemblant tous les indices et préparant ses muscles à un mouvement foudroyant. Il bondit d'un seul coup et réussit à s'agripper d'une main au sommet. Sa main moite glissa et dans un réflexe le surprenant lui-même, sa jambe se balança et son pied réussit à se caler au sommet. Il put ensuite remonter et se hisser au sommet. Devant lui gisait 3 poussoirs ancrés dans le sol. Il devait enfoncer le bon pour pouvoir passer. Il rassembla tous les indices dans sa tête et appuya sur le poussoir de droite. Un étrange bruit survint puis un escalier apparut.

Descend par là pour aller à la prochaine épreuve.

Kensei descendit et attérit devant le gouffre qui lui semblait infranchissable.

Te voilà à l'épreuve la plus dure. Il te faudra recueillir des indices invisible pour un simple shinigami avec tes différents sens. Pour cela, tu devra apprendre la privation sensorielle. Les indices seront de plusieurs sortes: auditifs, visuels, odorants ou bien même tactiles. ils seront presque indétectable. Pour pouvoir les voir, sentir, entendre, il te faudra te priver de tous tes autres sens. Je te conseille de t'y entraîner avant de te lancer dans la traversé de ce gouffre.
D'ailleurs parlons de ce gouffre. tu devra renier la gravité rien qu'avec ton cerveau pour pouvoir flotter dans l'air et traverser ce gouffre. Les indices que tu devra capter apparaîtrons dès lors que tu commencera la traversée de ce gouffre.


Kensei n'eut même pas la force de répondre et il commença à s'entrainer à la privation sensorielle. Il s'assit par terre, ferma les yeux et ne se concentra que sur son ouïe. A sa grande surprise, il n'utilisait plus que son ouïe au bout de 10 minutes. En un quart d'heure, il apprit à se concentrer sur le sens de la vue et 5 minutes encore après, il savait se favoriser alternativement chaque sens.
il se releva et se dirigea vers le gouffre.


On dirait que finalement tu es doué pour quelque chose...je ne me suis pas totalement trompé sur toi.

Ta gueule. je suis à la dernière épreuve et le premier jour n'est même pas fini.

Il traailla jusqu'a la fin de la première journée sur le "flottage" Il réussit à décoller ses pieds à quelques milimètres du sol et tomba pratiquement dans les pommes. Malgré tout, il se releva, bien décidé à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei

Muguruma Kensei


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Hueco Mondo
Experience :
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entraînement au Bankai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue44/100Entraînement au Bankai Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue8800/8800Entraînement au Bankai Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue6600/6600Entraînement au Bankai Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Entraînement au Bankai Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Bankai   Entraînement au Bankai Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:28

Alors que la nuit devait être des plus sombre dehors, la lumière illuminait toujours la salle d'entraînement à ce début du deuxième jour d'entraînement.
Kensei était terriblement fatigué et pourtant il ne se résigna pas à se reposer. Il se reconcentra à nouveau mais il s'écroula rapidement de fatigue. Il voulut se relever immédiatement mais il ne put pas. Il chercha un nouveau souffle puis se releva, haletant.
Il essaya une nouvelle fois de décoller ses pieds du sol mais la fatigue le prit à nouveau et il s'écroula


Je n'ai plus assez de force pour soulever tout mon corps. Il faut que je trouve un moyen de le faire par étape intermédiaire.

Alors qu'il était face contre terre, Kensei continua à réfléchir à une nouvelle solution. Il réussit par la même façon et sans vraiment le vouloir à reprendre un peu son souffle. Il réfléchit ainsi pendant 10 minutes puis se releva.
Il s'approcha d'un rocher se baissa et ramassa un petit cailloux qu'il mit dans sa main. Il s'assit au pied du rocher gardant la paume ouverte avec le cailloux logé au milieu.
Il se concentra et le caillou commença à frémir. Kensei se concentra encore plus pour le faire décoller légèrement mais le caillou s'envola loin au-dessus.


Ksooo va falloir aussi maîtriser la puissance mise là dedans...

Kensei reprit alors un caillou et réussi à le faire flotter autour de sa main. Il resta concentrer et fit monter puis descendre, puis tourner le caillou. Il le plaça ensuite bien au-dessus de sa paume et le fit exploser.
Il passa ensuite à un caillou plus gros et réitéra les mêmes mouvements.
Il procéda comme cela jusqu'à devoir casser le rocher pour récolter un caillou de la moité de sa taille. Il posa le rocher à ôté de lui, plaça ses paumes à quelques centimètres et se concentra. Le rocher ne tarda pas à flotter puis monter descendre et tourner. Kensei se releva et décida qu'il était temps de tenter l'expérience sur lui-même.


3 heures ont passés, et j'ai eu le temps de me reposer en restant assis. Le rocher avait à peu près mon poids, il est donc temps de passé aux choses sérieuses.

Kensei s'approcha du gouffre et posa un pied au dessus. Il souffla un bon coup puis mis le deuxième pied au dessus du gouffre. Il resta ainsi, "suspendu" en l'air pendant quelques secondes puis commença à marcher dans le vide. La sueur perlait sur son front alors qu'il venait juste de parcourir quelques mètres. Il commença à se priver de ses sens pour favoriser la vue quand il eut un léger déséquilibre. Il se reprit rapidement puis se priva de tous ses sens sauf la vue. Il fit de même pour l'ouïe, le toucher, l'odorat et même le goût.
Il réussit à capter des informations avec tous ses sens sauf le goût.
Au bout d'une quinzaine d'heure, il atteignit l'autre bord du gouffre, épuisé. Un pancarte l'attendait pour résoudre l'énigme. Il mit 10 minutes puis valida sa réponse.


Très bien, encore une épreuve réussi à ton actif.

Tu vas maintenant m'apprendre ton bankai non? J'ai passé les 3 épreuves.

Non. Ce n'était que des épreuves préliminaires. Tu vas maintenant devoir m'affronter et me battre.

C'est quoi ces conneries !?! Comment tu veux que je te batte je suis épuisé. J'aurais peut-être eu une chance avant ces étapes mais là je n'en ai plus une seule !

Idiot, tu es bien plus puissant qu'avant. De toute façon, tu n'a pas le choix jeune râleur. Prend cette épée et bat-moi si tu veux mon bankai. Il te reste 5 heures avant la fin du deuxième jour.

Allons-y alors papi !

Enfin il devient combattif....

Kensei prit l'épée qui gisait au sol qui était en faite une réplique exacte de son shikai. Il la prit et fonça sur Sojukuuki. Celui ci tenait exactement la même épée.
Il repoussa l'assaut de Kensei sans problème et lui asséna un violent coup de pied dans le ventre.
Kensei cracha du sang puis se remit en garde. Cette fois, c'est Sojukuuki qui attaqua. kensei para le coup d'épée difficilement mais ne pus contrer le coup de poing droit dans sa tête. Sojukkuki continua ainsi à frapper sans remord sur Kensei qui peinait de plus en plus. Le combat dura ainsi jusqu'à la fin du deuxième jour. Kensei avait subi de multiples blessures sans même avoir réussi à frôler son zanpakutoh.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei

Muguruma Kensei


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Hueco Mondo
Experience :
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entraînement au Bankai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue44/100Entraînement au Bankai Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue8800/8800Entraînement au Bankai Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Entraînement au Bankai Left_bar_bleue6600/6600Entraînement au Bankai Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Entraînement au Bankai Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Bankai   Entraînement au Bankai Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:10

Le troisième jour débuta dans la plus mauvaise situation pour Kensei. Il avait beau user de ses meilleurs combos, il n'arrivait pas à toucher ne serait-ce qu'un cheveux de Sojukuuki. Il passa ainsi des heures à contrer au mieux les attaques de sont zanpakutoh et à tenter de renverser la situation.
Il se rendit compte qu'à se rythme, il ne tiendrais plus longtemps.

Comment puis-je le battre? Il est bien plus fort que moi et je n'arriverais pas à son niveau avant la fin de la journée... c'est fichu.

Sojukuuki profita de ce moment de distraction pour écarter l'épée de Kensei et lui déchirer la poitrine. Le sang de Kensei coula et il dû utiliser son reiatsu pour ne pas perdre trop de sang.


Tu baisse déjà les bras !! Espèce de faible

Sojukuuki leva sa lame et l'abattu violemment sur Kensei. Cette fois, le coup n'atteignit pas Kensei. Celui-ci avait contré avec sa lame qui cachait son regard plein de haine.

Ne me traite pas de faible inconscient !

Kensei fit pivoter sa lame, écarta celle de Sojukuuki et lui balança un coup d'épée à l'épaule gauche. Sojukuuki fit ensuite reculer kensei d'un violent coup de lame et mit sa main sur son épaule.

On dirait que j'ai mit le doigt sur un point sensible, jeune faible

Ferme ta putain de gueule vieux fou !

Kensei fonça rageusement sur Sojukuuki qui contra de justesse. Le combat devint ainsi plus équilibré mais au bout de 3 heures, Kensei n'arrivait toujours pas à reprendre le dessus, et même pire, la fatigue commençait à lui faire commettre des erreurs.

Abandonne ou tu vas mourir.

Jamais! Je vais te soumettre !

Tu crois me vaincre tout seul?

Sojukuuki repoussa la lame de Kensei de côté

Tu es bien trop...

Sojukuuki leva son épée, prêt à l'abattre sur Kensei

...faible...

Sojukuuki entailla alors gravement Kensei qui s'écroula au sol

...tout seul.

Kensei était face contre terre. Les ténèbres emplissaient de plus en plus son champs de vision. Le noir le plus complet envahit son esprit. Puis des voix retentirent.

Tu es trop faible...faible...

Non...non ,je...je ne suis pas...pas faible.

Si, tu es bien trop faible tout seul....tout seul...

Kensei eut alors un flash. Son reiatsu augmenta soudainement et il se releva. Son niveau de reiatsu était gigantesque.

Non, je ne suis pas seul. Tu es avec moi ![/quote]

[color=goldenrod]Bien, on dirait que tu as compris. Je vais donc t'apprendre mon bankai.


Quoi, c'est tout. Je ne dois pas te combattre pour te soumettre?

Non. Tu as des pouvoirs plus les miens, tu m'aurais battu. Je suis soumis.

Mais alors toutes les épreuves avant...

étaient nécessaire pour que tu puisse me maitriser. Mais c'était également pour te remettre en question et te faire oublier que tu n'es pas seul, que je suis une partie de toi.

Mais alors, tu va m'apprendre ton bankai?

Tu le connais déjà, tu n'aura plus qu'à prononcer Ban-Kai Seigyo Sojukuuki

Ok, si ce n'est que ça.

Sojukuuki disparut et Kensei s'écroula. Un équipe médicale de la 4e division apparut et l'emmena immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au Bankai Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Bankai   Entraînement au Bankai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au Bankai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PUISSANCE DU BANKAI: test du capitaine de la 11eme division
» LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LE 6eme
» LA PUISSANCE DU BANKAI : TEST du capitaine de la 13 eme division
» LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 12eme
» LA PUISSANCE DU BANKAI: TEST DU CAPITAINE DE LA 9eme DIVISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser