BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Mission élimination de masse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Mission élimination de masse Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mission élimination de masse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Mission élimination de masse Left_bar_bleue44/100Mission élimination de masse Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Mission élimination de masse Left_bar_bleue8800/8800Mission élimination de masse Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Mission élimination de masse Left_bar_bleue6600/6600Mission élimination de masse Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Mission élimination de masse Empty
MessageSujet: Mission élimination de masse   Mission élimination de masse Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:26

On m'a dit que l'on a quelque chose pour moi ici.

Le shinigami transmettant les missions sursaute et crie
Aaahh! vous m'avez fait peur capitaine !

Le shinigami se remet de sa peur puis s'éclaircit la voix

En effet,Capitaine nous avons appris des services spéciaux qu'un grand nombre de Hollows de classe moyenne se sont rassemblés au niveau de karakura town

Quelle en est la cause ?

Les shinigamis non gradés y sont allés a 50 a cause du grand nombres d'adversaires... leur reaitsou combiné et le fait qu'un shinigami insouciant cassa accidentellement un élément permettant d'attirer les ...

Une énorme bêtise ... sont-ils rentrés?

Il n'y a malheuresement uniquement 5 unités on pu revenir sauves.. mais dans un état critique...

Je vais donc y aller en personne

excusez moi capitaine...

que se passe t'il ?

il vaudrait mieux qu'un autre capitaine vous accompagne... ils en on tué 45 tout de même...

Vous savez très bien que je peut m'en occuper seul sans ma levée de reaitsou...

euuh oui bien sur !

J'y vais donc...

Blacklion sorti du bureau. Il se digea ensuite vers la salle d'entrainement de sa division ,mais il rencontra sur le seuil un capitaine qu'il n'apreciait que peu...


Dernière édition par Blacklion le Jeu 8 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Mission élimination de masse Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Mission élimination de masse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Mission élimination de masse Left_bar_bleue10/100Mission élimination de masse Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Mission élimination de masse Left_bar_bleue2000/2000Mission élimination de masse Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Mission élimination de masse Left_bar_bleue1500/1500Mission élimination de masse Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Mission élimination de masse Empty
MessageSujet: Re: Mission élimination de masse   Mission élimination de masse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:24

"Capitaine Blacklion bonjour"

*s'avance vers le capitaine*

"on ma dit que vous partez en mission,j'aimerai que vous testiez sa pour moi s'il vous plait"

*Tend un telephone portable,comme ceux que l'on utilise habituellement*

"J'ai normalement programmé ce telephone pour vous dire pafaitement le niveau de reatsu de l'ennemi sur une echelle de 0 a 13, de plus si vous appuyez sur le bouton en bas a droite,une levé de reatsu immediate sera envoyez a la salle des recherches"


*Donne le telephone et commence a partir*

"A oui, une deniere chose, si le niveau de l'ennemi est de 12 ou plus,ne tentez pas de le combattre"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Mission élimination de masse Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mission élimination de masse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Mission élimination de masse Left_bar_bleue44/100Mission élimination de masse Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Mission élimination de masse Left_bar_bleue8800/8800Mission élimination de masse Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Mission élimination de masse Left_bar_bleue6600/6600Mission élimination de masse Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Mission élimination de masse Empty
MessageSujet: Re: Mission élimination de masse   Mission élimination de masse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:37

Pour qui me prennez vous? Un niveau 12? pff sa m'a l'air bien faible. Déja que Last Cloud ne veut se faire les griffes qu' a partir du niveau 10...

Le Capitaine Gyakusatu Shuzo S'arrete net
Revenir en haut Aller en bas
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Mission élimination de masse Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Mission élimination de masse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Mission élimination de masse Left_bar_bleue10/100Mission élimination de masse Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Mission élimination de masse Left_bar_bleue2000/2000Mission élimination de masse Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Mission élimination de masse Left_bar_bleue1500/1500Mission élimination de masse Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Mission élimination de masse Empty
MessageSujet: Re: Mission élimination de masse   Mission élimination de masse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:56

"Niveau 12,faible, faites moi rire"

*Commence a eclater de rire*

"Faites comme vous voulez; mais si vous mourrez, veillez a mourrir proprement que je puisse ensuite exeminer votre corp"

*Fait un shunpo et retourne dans sa division*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Mission élimination de masse Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mission élimination de masse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Mission élimination de masse Left_bar_bleue44/100Mission élimination de masse Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Mission élimination de masse Left_bar_bleue8800/8800Mission élimination de masse Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Mission élimination de masse Left_bar_bleue6600/6600Mission élimination de masse Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Mission élimination de masse Empty
MessageSujet: Re: Mission élimination de masse   Mission élimination de masse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:04

Je n'aime vraiment pas ce personnage ...Mais ce telephone pourrait m'être utile...

Blacklion se dirigeait vers sa salle d'entrainement preparer ses affaires lorsqu'il vit Zeifer endormi sur le Palier,il eut alors une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission élimination de masse Empty
MessageSujet: Re: Mission élimination de masse   Mission élimination de masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission élimination de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant la mission
» mission de sauvetage
» Premiere Mission
» mission de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser