Sujet: Re: entrainement entre capitaine Ven 23 Mai - 22:26
* clm fonca vers kiba qui ne pu eviter le coup *
" alors kiba c 'est tout se que tu peut faire "
*kiba se releva encore une fois *
* kiba fonca vere clm et un combat ^pris cela ne sarreter point il se faisait de legere egratinure*
*clm commenca a se fatiguer comme kiba , clm expert en kido lui lanca plusieur sort kiba lui plus doue en zanjutsu ne pouvant atteindre clm ne pouvait que esquiver les sort*
" meme se battre contre des hollow est plus marrant "
clm1412
Nombre de messages : 157 Localisation : in the seireitei Experience : Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: entrainement entre capitaine Ven 23 Mai - 22:36
*kiba s'ecroula mort de rire puis se releva *
"clm *kiba deriere clm* se que tu a devant est un illusion jen connait po grand chose mai je ne sais que utiliser cela je crois "
" bankai senna zoubizourou "
* kiba toucha a lepaule clm qui fut paraliser du bras aussitot *
" tu est for clm tu a plus d'experience que moi mais je suis plus jeune et donc plus fourbe , ne moblige pas a te blesser plus gravement tu c'est que je n'aime pas blesser n'y tuer quelqu un "
* clm se retourna toucha kiba en arc de cercle au dessus du nez et en haut de l'epaule *
" comme tu le sait kiba moi aussi je paralyse tou se que je touche kiba et clm etait revenu a egalite et kiba navait plus son sens de l'odorat "
" clm je ne pourreait plus sentir l'odeur edes fille pendant un moment " 'se foutent de la geule a clm'
clm1412
Nombre de messages : 157 Localisation : in the seireitei Experience : Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: entrainement entre capitaine Ven 23 Mai - 22:52
*kiba qui lui avait perdu son bankai*
* un orage commaenca des eclaire de partout *
" il ne me reste plus beaucoup de reaitsu comme toi mais je suis en shikai ceci et inegale de plus quand il i a des eclair*
" clm j'ai lavantage du shikai est du tonnere de plus la pluie conduira mon electricite on a des des avantage a different qui nous aide dans differnt terrain "
* kiba fonca sur clm qui ferma les yeux car il croyer avoir perdu *
*quand il les reouvri le zam de kiba etait devant c'est yeux *
" pk a tu fe cela "
" je te kles dit je ne veut pas blesser d'innocent ou tuer quelqu un tu a perdu avous ta defaite 'jai gagner pour cette fois ci tu gagnera la prochaine fois "
* kiba rangea son zam et invita clm a boire du sake *
clm1412
Sujet: Re: entrainement entre capitaine Ven 23 Mai - 22:54
"desoler je ne bois pas par contre je t'invite a passé la nuit dans notre division les chambre son mieux equipé les lit son tre confortable et on a petit dejeuner au lit"
kiba15
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : dans les batiment du gotei 13 Experience : Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: entrainement entre capitaine Ven 23 Mai - 22:56
" jaccepte ta demande mai j'ai receulli une shinigami en tres piteux etat veux tu bien que je la ramene aussi cher amis je te dis sa mais veut tu que l'on soit ami "
clm1412