BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre/entrainement ac le capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damoclès

avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : devant son ordinateur
Experience :
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre/entrainement ac le capitaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty
MessageSujet: Rencontre/entrainement ac le capitaine   Rencontre/entrainement ac le capitaine Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:57

.

Voilà peu de temps que je suis à la 6eme division. Cette nuit, comme toute les précédentes depuis ma naissance, je n'arrivai pas à dormir. On m'avait appris que les êtres humains dorment la nuit, je trouvais cela drôle et plutot bizard. Et puis, j'étais seule... Tous ces hommes m'étaient totalement étrangers...

J'étais donc ,seule assise dans le noir, regardant mon zampakuto.
Bien qu'on m'avait appris beaucoup de choses, j'étais sure de ne pas le maitriser. Je ne savai pas me battre avec une épée comme celle ci, étant trop encombrant pour quelqu'un comme moi. Apres quelque minutes de reflexion, je me décidai donc a m'entrainer.


Mais... Quelque chose approche, non quelqu'un, je le sens. Son odeur m'avait l'air familière, elle apaisait mes mauvaises pensées.
Je vis une personne sortir de l'ombre. Un homme. Il avait quelque chose qui m'inspirait un profond respect.
Je crois savoir qui il peut être.


"les shinigamis d'une grande puissance ne dorment donc pas ?... Je ne pensai pas vous voir ici à cette heure ... Capitaine Blacklion."


.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre/entrainement ac le capitaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue44/100Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue8800/8800Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue6600/6600Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/entrainement ac le capitaine   Rencontre/entrainement ac le capitaine Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:23

mmm 4eme siege Damocles.

Simplement en regardant cette personne assise seule dans le noir, j'ai ressenti un drôle de sentiment. Je savais qu'il n'y avait probablement pas de personne aussi seule au monde qu'elle. Mais étrangement, il me semblait la connaître depuis toujours. Qui est elle?

hmm. Lève toi. J'ai soudain l'envie de savoir de quoi et composé ma division.


Elle se leva d'un air nonchalant et me fixa d'un regard ...de bete. Son regard n'était pas irrespectueux mais il avait quelque chose d'inhumain.
La chose qui m'interpella fut qu'elle semblait avoir oublié son zanpakuto sur le sol.
Prend ton arme et fait moi voir ce que tu vaut. Je vais prendre ce sabre de bois.

Elle me lança alors un sourire éloquent.
Je ne rêvais pas! elle était sûr de me faire mordre la poussière!

Souris à mon tour.

Tu ne vois pas nos différences de niveau? Ce n'est pas grave...Amène toi.

Lorsque j'ai fini ma phrase,elle était déja face à moi,toujours le sourire au levres.

Quelle vitesse! Ce n'était même pas du shunpo...
L'envoi valser dans l'autre bout de la salle d'un revers de la main.
Elle se crasha ds le mur...non elle s'était réceptionnée à l'aide de ses pieds .Elle dégaina alors son zanpakutoh,se propulsa sur moi et enchaina des attaque inconnues de toutes part.
Je les parait lentement, elle n'avait malheureusement aucune chance de me toucher de la sorte.

Elle recula à environ 5 mètres de moi.
Elle était essoufflée à cause de ses attaques inutiles. Mais son sourire persistait.


Elle était donc consciente que le simple fait de me toucher serai quasiment impossible.
Elle m'impressionnait même si elle étais en nage.
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès

avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : devant son ordinateur
Experience :
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre/entrainement ac le capitaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/entrainement ac le capitaine   Rencontre/entrainement ac le capitaine Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:48

Etonnant, je ne m'étais jamais battu contre une personne qui pare aussi facilement mes attaque, même si elles étaient simple. Je connaissai l'immense pouvoir du capitaine, mais ceci ne me décourageait pas et d'ailleur, mon amusement semblait le suprendre. Pourquoi était t'il si surpris ? J'apreciais grandement ce combat avec Blacklion qui était pour moi un jeu avec lui, et une façon de mieux le connaitre.

J'étais completement essouflée. Cela faisait des années que je ne m'étais pas battu ne serait-ce qu'avec un peu de serieux. Mais aucunes de mes attaques actuelles ne le toucherait, c'était sur. Il me fallait plus de puissance pour le battre. Saleté de zanpakuto. Pourquoi je n'arrive pas, comme les autre aussi peu compétants, à faire appel à mon zanpakuto?

Je commençai à lui donner plusieurs attaque rapide en corps a corps. Il se protégait sans aucune difficulté. J'essayait donc autre chose. J'utilisai tout les murs de la piece pour faire des sauts presque horizontaux et lui lancer un rafale d'attaque à chakun d'entre eux. Toujours pas touché un seul cheveux du capitaine.

Je m'arretais alors d'attaquer, en tentant de frêner mon envie de me battre encore, chose completement inutil avec des attaque aussi simple et si peu inefficaces.
Le capitaine resta debout, attendant ma prochaine attaque. Mais il semblait comprendre que je laissai tomber.


Ceci n'est pas un abandon, je souhaiterai vous demandez conseil, capitaine.

Il baissa son arme, décidé a me dire tout ce qui n'allait pas. Et il y en avait, des choses qui n'allait pas, je le savais bien. Il avait l'air de vouloir m'aider

D'un coup, une pulsion me vient. Je me lançai sur lui, d'un bond, lui lançant une derniere attaque.
J'avai reussi a être tres proche de lui, il avait esquivé avec un peu plus de rapidité que lors du début du combat.


Il ne s'attendait surment pas a ce genre de reaction, attaquer quand la fin du combat est déclarée. Surtout pendant un combat "amical".
On m'a souvent dit que j'était imprevisible et incontrolable. J'ai moi-même du mal a me controler mon envie de tuer quelque fois...

Excusez-moi. Je ne voulais pas vous faire si peur capitaine. Dis-je d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre/entrainement ac le capitaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue44/100Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue8800/8800Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue6600/6600Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/entrainement ac le capitaine   Rencontre/entrainement ac le capitaine Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:45

Lorsqu'elle me dit cette phrase cinglante, je lui avais tourné le dos.
Si j'avais vraiment eu peur,tu serai morte à l'heure qu'il est...tu as l'air d'une excellente combattante mais si tu retente un coup vicieux de ce genre en étant sous mes ordres...
Leve ma main gauche et exhibe son propre zanpakuto. J'avais réussi à le dérober son sans qu'elle ne s'en aperçoive.
Je te briserai en même temps que ton Zanpakuto. Dans ma division de justice,il n'y a pas de place pour les tricheuses. Je me suis bien fait comprendre?

Choquée,Damocles tomba à genoux les yeux grands ouverts. Elle savait que puisque je lui avait fait la morale ainsi,elle comptais pour moi. J'allais m'occuper personnellement de sa formation. Il y avait quelque chose en cet personne qui m'intéressait. Elle n'était vraiment pas ordinaire.

Je me dirige vers elle ,l'aide à se relever et lui tend son zanpakuto.
C'est étrange,j'entends ton Zanpakuto crier depuis le début du combat...

Elle baissa les yeux.
Tu...ne l'entend pas n'est-ce pas?

Elle ne répond pas.

Appelle le. Libère le.

Je...
APPELLE LE C'EST UN ORDRE !


J'ai intensifié mon énergie spirituelle de manière brutale pour lui faire comprendre que le combat n'était pas terminé. Je voulais l'effrayer afin qu'elle en tire une quelconque puissance. Je ne voulais surtout pas la blesser. Il ne s'agissait que d'une comédie car son véritable entrainement ainsi que le début de notre relation amicale commençait ici et maintenant.

Mais pour mériter mon respect,elle doit faire fort.


Si tu ne l'appelle pas,je t'handicaperais et tu quitteras le Gotei 13 pour toujours!

Elle saisi fermement son Zan et recula précipitamment de10 mètres.

SHAKKA-OH!

ma boule de feu de kido fonça droit sur elle, elle n'eut aucune difficultés pour l'esquiver mais grâce à un shunpo j'étais derrière elle.Elle était donc normalement à ma merci

Normalement car je ne sais pas si c'est son instinct ou son Zanpakuto qui commençais à se révolter, elle me projeta en frappant pile dans son angle mort. Elle ne m'avait pas touchée directement mais même un capitaine serai tombé dans le piège que j'avais élaboré.Son coup heurta donc mon sabre de bois qui fut transpercé.Nous continuâmes à nous affronter ,j'élevai ma puissance petit à petit pour voir jusqu'où elle pouvait tenir. A un moment,à environ la moitié de ma puissance de combat,je lui ai asséné un coup de bâton dans le ventre qui la propulsa à l'autre bout de la salle. Elle parvînt à atterrir de justesse mais elle était assise.


Elle était à bout,elle savais que je n'oserai pas l'exécuter sans raison comme Gyakusatsu Shuzo le faisait avec ses subordonnés. Mais elle avait atteint ses limites,elle était assise et énormément en sueur...elle semblait anxieuse de l'impact de ses actes,de mon avis sur elle. J'ai alors tout simplement dit:

Bienvenue dans la 6eme division du Gotei 13. Je serai dorénavant ton mentor. N'ébruite surtout pas le fait que tu ne puisse pas libérer ton épée,sa sera notre secret.


Range le sabre de bois et m'assieds à coté d'elle.


Connais tu au moins son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès

avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : devant son ordinateur
Experience :
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre/entrainement ac le capitaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/entrainement ac le capitaine   Rencontre/entrainement ac le capitaine Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:11

Plus le temps passait et plus Blacklion m'inspirait du respect. Un respect que je ne m'expliquai pas. A ce moment, un sentiment m'envahie, c'était peu être la première fois que je ressentait quelquechose de semblable, j'avais honte.
Il semblait attendre beaucoup de moi après si peu de temps. Ma honte disparut quand il me fit un sourire rassurant.


Non, je ne le connais pas. Je ne l'ai jamais su et aucun de mes adversaires ne l'a jamais remarqué.

C'était la première fois que je me confiai a quelqu'un, après ma mort. On m'avait deja parlé de ce qu'était une famille. Je ne connaissai pas ce mot, je n'avai connu que la solitude jusque la. Mais, enfin, j'avai trouvé quelqu'un qui attendait quelquechose de moi et en qui je pouvais avoir confiance, vraiment.

Capitaine...hum... je n'ai jamais eu de famille mais...vous, pourrais-je vous considerez comme mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre/entrainement ac le capitaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue44/100Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue8800/8800Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue6600/6600Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/entrainement ac le capitaine   Rencontre/entrainement ac le capitaine Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:21

Ces mots me touchèrent au plus profond de moi. Je n'avais pas de famille non plus.Je ne sais pas ce qu'était un frère,ce qu'il devait faire...

A cause de mon grade,de mon statut,de mon importance je me devait de refuser mais mon coeur surpassa ma raison.

Tu seras donc...ma....jeune sœur.

Je semblais confus alors je me décidais de quitter la salle en ayant pris le soin de récupérer Sephirashura. Sur le seuil de la porte,je lui ai dit:

Tu peut me considérer comme ton frère mais j'attends de toi encore plus de dévouement, de zèle et d'énergie que les autres. Vas te reposer.C'était bien aujourd'hui.


Disparait soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès

avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : devant son ordinateur
Experience :
Rencontre/entrainement ac le capitaine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre/entrainement ac le capitaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/entrainement ac le capitaine   Rencontre/entrainement ac le capitaine Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:42

Je m'allongeai par terre, dehors, dans une coin sombre. J'écoutais le vent qui souflait fort ce jour là et je me rendis compte de tout ce qui c'était passé en si peu de temps.

Blacklion était desormais ma famille, même si je le connaissai depuis trop peu de temps.
C'était l'unique personne qui compterait désormais pour moi. Celui qui avait la même odeur que moi, celle d'une certaine solitude... Je ne savais pas si il la vivait bien ou mal...

Cette nuit je dormis comme tout être humain normal, le coeur réchauffé par le souvenir de ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre/entrainement ac le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/entrainement ac le capitaine   Rencontre/entrainement ac le capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre/entrainement ac le capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre numero 1 de l'espada uno kyogard kelevra
» [capitaine]Demande d'adhesion de Shuzo
» entrainement entre capitaine
» bureau du capitaine de la 13 eme divsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser