BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [MISSION]Capturé par un VL

Aller en bas 
AuteurMessage
Muguruma Kensei

Muguruma Kensei


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Hueco Mondo
Experience :
[MISSION]Capturé par un VL Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[MISSION]Capturé par un VL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

Votre personnage
Niveau:
[MISSION]Capturé par un VL Left_bar_bleue44/100[MISSION]Capturé par un VL Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
[MISSION]Capturé par un VL Left_bar_bleue8800/8800[MISSION]Capturé par un VL Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
[MISSION]Capturé par un VL Left_bar_bleue6600/6600[MISSION]Capturé par un VL Empty_bar_bleue  (6600/6600)

[MISSION]Capturé par un VL Empty
MessageSujet: [MISSION]Capturé par un VL   [MISSION]Capturé par un VL Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:10

Kensei apparut dans le désert et rechercha immédiatement des traces du vastolord. Il se concentra et négligea tous ces sens pour se concentrer sur la vue.
Il repéra des traces de sang au loin, effectua un shunpo et apparut près des traces. Il les suvit et attérit jusqu'à une petite planque sous une dune.


Ca sent le piège foireux tout ça... Bref pas le choix, je dois récupérer ce shinigami

Kensei s'avança puis e corps d'un shinigami fut balançé devant lui. Kensei recula et observa, il s'agissait bel et bien du shinigami à récupérer, mais il était mort.
Plusieurs hollows de bases était déjà autour de lui puis un arranckar se montra.


Tu as osé venir shinigami...Tu vas finir comme l'autre, mort.

Je ne suis pas venu pour des petites vermines comme vous. Je veux voir votre chef, le Vastrolord.

Je ne compte pas le déranger pour toi shinigami!

Alors crève vermine. Contrôle Sojukuuki!

La gigantesque épée apparut dans les mains de Kensei et il trancha immédiatement la tête d'un hollow qui voulait le prendre par surprise.

Exterminez le!

Tous les hollows se mirent alors à foncer sur Kensei.

Matomeru Bunshi

tous les hollows furent arrpeté dans leurs attaques par le bouclier invisible créer par Kensei. Se dernier concentra alors un peu de reiatsu autour de son corps puis le libéra d'un coup. Tous les hollows furent éjectés plus loin. L'arranckar surpris dégaina son zanpakutoh mais il était trop tard, son torse était déjà tranché en deux.
Alors que Kensei venait de trancher l'arracar Gillian, il sentit une présence étrangère et eut juste le temps d'esquiver le coup du vastrolord qui comptait lui faire un trou. Le bras de kensei fut néamoins très amochés.


On dirait que j'ai bien fait de demander ma levée de limite. Limite levée!

Le reiatsu de Kensei émanna donc abondamment. Le vastrolord n'en fut pas boulversé et repartit à l'attaque. Kensei utilisa le matomeru bunshi et le coup du vastrolord sembla stopper. Alors que Kensei allait utiliser le kuchiku bunshi, il vit une lumière vioette et n'eut pas le temps d'esuiver le cero qui le blessa sur tous le corps.

On dirais que je vais devoir m'en servir... Ban-Kai ! Seigyo Sojukuuki

Une lame de diamant noir apparut dans ses mains et l'air sembla changer. Le ciel devint noire et le froid s'installa dans le désert. Le reiatsu de Kensei avait décuplé. Le vastrolord sentit le danger et concentra tout son reiatsu dans ses jambes et sa main droite. Des éclairs apparurent à ses pieds puis il disparut. Kensei réagit au plus vite et se priva de tous ses sens sauf la vue. Il réussit à voir le vastrolord qui tournait autour de lui créant un tourbillon d'éclair.
Kensei sentit le danger et se mis en garde. A une vitesse surement aussi rapide que la lumière, le hollow fonça vers kensei, la main droite en avant.
Kensei n'avait pas le temps de bouger, il était trop rapide. Le vastrolord allait transpercer Kensei quand il s'arrêta dans son mouvement.


Que...que m'as-tu fait?

J'y crois pas, devoir utlisé l'un des pouvoirs de mon bankai face à un hollow. Bref, autant en finir rapidement.

Le bras droit du hollow explosa soudainement. Kensei pris son zanpakutoh et trancha la tête du vastrolord. Son bankai disparut et il mit genou à terre.

Ca reste quand même très fatiguant d'user ses pouvoirs face à un Vl. Il allait me balancer un putaine de coup. La moitié de mon reiatsu est parti juste pour contrer ce coup...

Kensei disparut du désert
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION]Capturé par un VL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Mission
» mission de sauvetage
» avant la mission
» mission de sauvetage
» Mission : Attaque en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser